Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour, bienvenue au Stade de la Route de Lorient pour suivre en notre compagnie la rencontre entre Rennes et Nice pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 23e Journée
Roazhon Park / 13.02.2011
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 13/02/2011 à 18:59 GMT+1


19:00
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour suivre Lille-Toulouse à partir de 21h ainsi que toutes les affiches des grands championnats européens, avec notamment Inter-Juventus et Espanyol-Real. Bonne soirée à tous.
18:57
Live comment icon
Dans l'autre rencontre débutée à 17h, Valenciennes a dominé Brest (3-0), avec des buts de Ducoutioux, Bisevac et Pujol. Hier soir, Marseille et Lyon ont marqué les esprits en s'imposant respectivement à Sochaux (1-2) et à Saint-Etienne (1-4). Le PSG a calé contre Lens (0-0), Caen a crucifié Bordeaux (1-2), Monaco s'est relancé contre Lorient (3-1), Nancy a enfoncé Auxerre (3-1) et Montpellier n'a pas profité de son déplacement à Arles-Avignon pour engranger des points (0-0).
90e+4
Live comment icon
C'EST FINI A RENNES! Après une première mi-temps timide, les Bretons ont passé la seconde après la pause et ont affiché un visage bien plus séduisant dans tous les compartiments du jeu. Ils ont ainsi assuré une victoire importante et reprennent la deuxième place du classement de Ligue 1. Venus avec l'ambition de prendre un point, les Niçois n'en ramènent aucun et restent scotchés au 16e rang.
90e+3
Live comment icon
CAMARAAA... AH IL MANQUE LE CADRE! Boukari profite d'une défense niçoise apathique pour servir en toute tranquilité Camara dans la profondeur. Le jeune attaquant rennais se présente seul face à Ospina et frappe dans un angle fermé. Son tir croisé passe à quelques centimètres des buts niçois.
90e+1
Malgré le break fait au score, Antonetti est particulièrement volubile sur le bord de la touche et ne lâche pas ses joueurs. Il ne cesse de donner de la voix pour leur donner des consignes, même à quelques instants du coup de sifflet final.
90e
Lemoine frappe directement ce coup-franc. Sa frappe puissante ne retombe pas dans le cadre d'Ospina et file au-dessus de la transversale.
89e
Fauché à retardement par Civelli, Camara provoque un coup-franc intéressant à négocier pour Rennes.
88e
Live comment icon
D'un long ballon dans le dos de la défense, Sablé cherche Ljuboja, qui manque son contrôle. L'attaquant serbe était de toute façon position de hors-jeu.
86e
Live comment icon
Nice effectue aussi son dernier changement de la partie. Sablé fait son entrée pour suppléer Faé.
85e
Live comment icon
Troisième et dernier changement pour Rennes. Premier buteur de la rencontre, Montano cède sa place au chouchou du Stade de la Route de Lorient, Lemoine.
84e
La rencontre est de plus en plus décousue, même si les Rennais déclenchent les Olés du public au cours d'une jolie séquence de passes.
83e
Lassés et fatigués, les Niçois donnent le sentiement d'avoir baissé les armes après avoir sonné la révolte pendant une dizaine de minutes. L'arrêt de classe mondiale de Douchez sur la tête de Bellion a dégoûté pour de bon les Aiglons.
81e
Antonetti donne de la voix et souhaite que ses joueurs mettent plus d'intensité dans cette fin de rencontre.
79e
Fauché par derrière par Pejcinovic, Boukari reste au sol pendant quelques secondes, touché. L'ailier rennais peut reprendre sa place sans grands dégâts.
78e
Mounier se charge du coup-franc. Il cherche Belion au second poteau, qui remise de la tête pour Pejcinovic. Le défenseur serbe est devancé de la tête par Boye avant d'être bousculé dans les airs par l'internation ghanéen, auteur d'une intervention musclée.
77e
Souprayen concède une faute évitable sur Bellion et offre aux Aiglons un coup-franc intéressant sur la droite.
76e
Eric Roy semble fataliste sur le bord de la touche et ne croit pas vraiment aux chances de son équipe de revenir dans la rencontre.
75e
Live comment icon
Deuxième changement pour Rennes. Leroy sort pour laisser sa place à Doumbia.
74e
Les Niçois reviennent peu à peu dans le match après une vingtaine de minutes de souffrance. Un but pourrait les relancer dans la partie.
72e
Sur l'un de ses premiers ballons touchés, Ljuboja s'excentre sur la gauche. Le centre de l'attaquant serbe est repoussé par Souprayen vers Ben Saada. Le tir de l'attaquant tunisien est contré avant de filer jusqu'à Douchez.