Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue au stade Nungesser, pour suivre EN DIRECT COMMENTÉ cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1 entre le Valenciennes FC et l'Olympique Lyonnais. Coup d'envoi à 19 heures.

Ligue 1 / 21e Journée
Stade Nungesser / 29.01.2011
En direct
En direct
Gil Baudu

Mis à jour 29/01/2011 à 21:06 GMT+1


20:56
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Restez avec nous pour suivre EN DIRECT le derby du Nord entre Lille et Lens...
20:55
Au classement, les Lyonnais, troisièmes, sont à trois longueurs du PSG, qui s'est imposé à Arles-Avignon (2-1). Lille, qui accueille Lens, peut prendre ses distances. Les Valenciennois prennent trois points d'avance sur la zone de relégation.
20:50
Live comment icon
C'EST FINI !!!! Victoire de Valenciennes (2-1). Lyon s'incline pour la première fois depuis quatre mois et perd des points précieux dans la course au titre. L'OL a réagi trop tardivement pour espérer ramener quelque chose de Nungesser. Les Nordistes, eux, s'offrent un bon bol d'air au classement.
90e+2
Live comment icon
LA FRAPPE DE RÉVEILLÈRE !!!! Nouvelle claquette de Penneteau ! Le gardien valenciennois sort l'arrêt du match dans les dernières secondes.
90e+1
Bastos se joue de deux Valenciennois et trouve Lisandro dans la surface. L'Argentin s'emmène le ballon d'un subtil contrôle orienté. Un peu trop long : Penneteau peut se saisir du cuir.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Changement valenciennois : Danic sort, Pallois entre.
88e
La fin de match est très musclée. Les duels sont âpres et le public de Nungesser, surchauffé.
87e
Live comment icon
QUELLE PARADE DE PENNETEAU ! Bastos dépose un coup franc sur la tête de Toulalan. Le milieu de terrain lyonnais reprend le ballon aux six mètres. Mais Nicolas Penneteau, le gardien du VAFC, réalise une parade réflexe sur sa ligne !
86e
Live comment icon
Troisième et dernier changement lyonnais : Delgado suppléé Pied au poste de milieu offensif droit.
84e
Depuis la sortie de Cissokho, Bastos a reculé d'un cran et occupe désormais le poste de latéral gauche.
81e
Live comment icon
Grégory Pujol sort sous l'ovation de Nungesser. Le buteur valenciennois cède sa place à Samassa.
80e
Live comment icon
Cissokho est totalement hors sujet ce soir. Claude Puel l'a vu : il le remplace par Jimmy Briand.
79e
Live comment icon
QUELLE OCCASION POUR VALENCIENNES ! Cissokho veut donner en retrait pour Lloris. Sa passe se transforme en offrande pour Pujol. Surpris, l'attaquant valenciennois se prend les pieds dans le tapis et ne parvient pas à battre Lloris.
76e
Live comment icon
Les Valenciennois subissent depuis plusieurs minutes. Toulalan presse Sanchez puis Angoua. Le milieu de terrain international trouve Gomis en retrait, qui reprend de volée du gauche. Au-dessus.
72e
Live comment icon
Bastos vient d'inscrire son troisième but de la saison en Ligue 1.
71e
Live comment icon
LYON REVIENT AU SCORE !!!!! Bisevac perd le ballon face à Cissokho. Lisandro sert Bastos en retrait, qui arme du gauche à l'entrée de la surface. La frappe du Brésilien vient se loger dans le petit filet de Penneteau.
70e
Live comment icon
Les Lyonnais appuient enfin sur l'accélérateur. Pied centre pour Bastos. La volée du Brésilien est détournée par la main ferme de Penneteau ! En embuscade, Gomis ne parvient pas à pousser le ballon dans le but.
69e
Live comment icon
Première frappe cadrée des Lyonnais : Pied s'infiltre dans la surface et croise sa frappe du pied droit. Penneteau se couche bien.
67e
Live comment icon
Décalé sur le flanc gauche, Danic donne le tournis à Réveillère et tente un centre-tir audacieux. Lloris est battu, mais il est sauvé par son premier poteau !