Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Leonardo dément un départ

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 13/04/2012 à 11:58 GMT+2

Interrogé par RMC sur un possible départ du PSG dès le mois de juin, Leonardo a répondu qu'il ne promettait "rien à personne" alors que des rumeurs font état d'un retour à l'Inter Milan. Dans le Corriere della Sera, le président Massimo Moratti, a expliqué de son côté qu'il ne savait rien.

Ligue 1 2011/2012 PSG Leonardo

Crédit: AFP

Leonardo va-t-il quitter le PSG un an seulement après son arrivée? Le Brésilien venu pour construire une équipe avec l'aide de Qatar Sports Investment aurait des envies de retour vers l'Italie. Le Parisien évoque ce matin de raisons privées à cette éventualité. La femme du directeur sportif ne se plairait en effet pas dans la capitale et aurait repris sa profession de journaliste. Le couple multiplierait donc les allers-retours entre la France et l'Italie. Invité sur RMC jeudi, Leonardo a démenti. Sans grande conviction. A la question "Serez-vous au PSG l'année prochaine?", il a répondu: "Je ne promets rien à personne".
Les rumeurs font notamment état de contacts avec l'Inter Milan que le Brésilien a quitté l'an dernier pour rejoindre Paris. "J’ai des contacts avec beaucoup de clubs, des clubs avec lesquels j’ai travaillé, a répondu Leonardo. L’Inter est le dernier. J’ai un très bon rapport avec le président Moratti, mais je n’ai aucun contact avec l’Inter pour revenir travailler là-bas. Zéro (agacé, NDLR). Ça fait 22 ans que j’ai quitté Rio. Je suis donc heureux partout et je suis très content ici à Paris. Je n’ai jamais quitté un pays en fonction de ma situation familiale. Mais je vis de résultats. C’est le football. C’est normal."
Dans le Corriere della Sera en ligne ce vendredi, le président de l'Inter Massimo Moratti reconnait avoir lu l'information mais dit ne rien savoir. "Leonardo, je l'ai au téléphone. Nos contacts sont fréquents comme ça l'est naturellement entre deux personnes qui s'apprécient." Moratti explique par ailleurs que Leonardo est "bon sur un banc mais qu'il a surtout une vision systémique du club". Le Brésilien va-t-il revenir dans un rôle de dirigeant et laisser ainsi le terrain au jeune Andrea Stramaccioni (36 ans)? Ce serait l'hypothèse la plus crédible selon le Corriere.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité