Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur eurosport.fr pour suivre cette rencontre de la huitième journée opposant Lyon à Bordeaux.

Ligue 1 / 8e Journée
Matmut Stadium Gerland / 24.09.2011
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 24/09/2011 à 22:32 GMT+2


22:31
Nous rencontrons ce samedi beaucoup de problèmes techniques, sur lesquels nous travaillons actuellement. Nous vous prions de nous en excuser. Merci pour votre fidélité.
-
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre sur eurosport.fr et la journée de Ligue 1 continue avec le coup-d'envoi imminent de Montpellier-Paris.
-
Les Rhodaniens jouent dès mardi contre le Dinamo Zagreb alors que les Aquitains, qui sont 14e, joueront samedi prochain contre Montpellier.
-
Grâce à l'avantage rapidement acquis, Rémy Garde a pu faire tourner son effectif assez tôt en mettant aux repos les deux hommes du match, Gomis et Bastos. Bafé est devenu le meilleur scoreur de L1 avec son doublé qui lui donne 6 buts.
-
Live comment icon
C'est fini à Gerland sur cette belle victoire de Lyon. Les Bordelais n'ont pas été ridicule, loin de là, mais les Lyonnais ont réalisé une grosse performance qui leur permet d'être leader (ex-aequo avec Toulouse) avant les prochains matchs.
90e+2
Les Bordelais essayent de constuire une dernière offensive et la frappe de Saivet est dégagé de la tête par Koné.
90e+1
Modeste rate son contrôle et il enchaine avec un raté sur le centre qui suit. Six-mètres pour Vercoutre.
90e
Live comment icon
Il y aura au moins deux minutes de temps additionnels.
88e
Jussiê écarte sur Trémoulinas qui efface un joueur avant de chercher Saivet, mais le ballon finit en touche sur une passe contrée. La transversale bordelaise permet à Chalmé d'envoyer un centre et le latéral se rate complètement.
85e
Live comment icon
Modeste s'élance et il marque !!! Le remplaçant réduit le score en frappant à droite, à l'opposé du plongeon de Vercoutre. 3-1 et ce but est mérité pour des Bordelais qui se sont créés plusieurs occasions.
85e
Live comment icon
Pénalty pour Bordeaux et carton jaune pour Lovren. Modeste essaye de contrôler le ballon dans la surface et le défenseur se râte sur son tacle.
83e
Live comment icon
Dernier changement du match avec la sortie de Diabaté, qui s'est beaucoup donné, pour l'entrée de Jussiê.
82e
Ben Khalfallah arrive à se défaire de trois joueurs, le long de la touche, avant d'envoyer un centre qui est dégagé par Lovren.
81e
Live comment icon
Un autre jeune va faire son entrer pour Lyon. Fofana (20 ans) remplace Maxime Gonalons, qui lui aussi sort sous les applaudissements, après un match de bonne facture.
79e
Chalmé ajuste son centre parfaitement pour trouver le crâne de Diabaté, mais le grand attaquant n'arrive pas à ajuster sa tête.
78e
Saivet a parfaitement anticipé une longue ouverture et sa frappe enroulée est dégagé en corner. Ben Khalfallah réçoit finalement le ballon, mais son centre est capté par Vercoutre.
77e
Parade superbe de Carrasso !!! Briand et Belfodil ont bien combiné à l'entreé de la surface et la frappe du premier est belle, mais l'arrêt encore plus.
76e
Live comment icon
Nouvelle ovation du stade pour le double buteur. Gomis sort en remerciant son public et il est remplacé par le jeune Belfodil.
75e
Live comment icon
L'ambiance est festive à Gerland et une première "Ola" s'est déclenchée.
74e
Les locaux bénéficient d'un coup-franc à 35 mètres, plein axe, et la lourde frappe de Kallstrom est renvoyée par le mur.