Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 37e journée de L1 entre Nice (14e, 38 pts) et Evian (9e, 49 pts). Si les visiteurs sont presque en vacances, les Aiglons doivent encore prendre des points pour assurer leur maintien.

Ligue 1 / 37e Journée
Stade du Ray / 13.05.2012
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 13/05/2012 à 22:59 GMT+2


23:00
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain pour le dénouement du championnat.
22:58
Live comment icon
Dans les autres matchs de la soirée, Montpellier a parfaitement réagi pour s'imposer dans les arrêts de jeu face à Nice pendant que Paris écrasait Rennes à domicile (3-0). Le titre se rapproche pour le MHSC qui a trois points d'avance sur ses rivaux avant de se déplacer à Auxerre.
22:56
Live comment icon
Si les Niçois sont 13e avec 39 points, ils sont dorénavant à égalité avec Lorient et Sochaux et ils n'ont qu'un point d'avance sur Ajaccio le premier relégable. L'OGC devra assurer son maintien la semaine prochaine à Lyon pendant qu'Evian recevra Brest.
22:51
Live comment icon
Evian n'a donc plus perdu depuis sept matchs à l'extérieur pour se maintenir à la 9e place. Six points derrière Toulouse et deux points devant Marseille.
90e+4
C'est terminé à Nice sur ce score de 1-1 qui n'arrange pas les locaux. Pejcinovic a marqué contre son camp, avant d'égaliser à la la demi-heure de jeu. Mais on a jamais senti les Niçois assez concernés ou agressifs pour bouger les visiteurs.
90e+3
Dernier corner. Monzon s'applique et il ne peut que trouver que le pied de Wass au premier poteau.
90e+3
Civelli reste en attaque et il met le feu à la défense sur ce contrôle dos au but, mais Cambon puis Angoula parviennent à ressortir le ballon.
90e+2
Live comment icon
Ismael Goncalves a une dernière balle de match sur cette remise de la tête de Civelli. L'attaquant portuguais tente une reprise compliquée et le ballon s'envole largement au-dessus des buts. Quelle soirée cauchemardesque pour l'attaquant.
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e+1
Daniel Wass accélère dans son couloir et il pénètre dans la surface. Au coude à coude avec Digard, le défenseur savoyard s'écroule sous les yeux de M.Varela, qui fait signe de jouer.
90e
On ne sent pas toujours pas d'urgence dans les rangs niçois malgré la fin du temps réglementaire.
88e
Live comment icon
Suite à un rush de 20 mètres Bérigaud adresse un centre dans la course de M'Madi. Le numéro 7 prend le meilleur sur François Clerc, mais sa tête passe deux bons mètres à droite du but.
86e
...M'Madi l'envoie au point de pénalty, mais Bérigaud ne peut que le contrôler le long de la touche opposée avant de le perdre.
85e
Rabiu a encore du jus et il s'en obtenir un corner en bout de course sur un centre contré...
85e
Live comment icon
Dernier changement du match avec l'entrée en jeu de Lloyd Palun pour Nice Julien Sablé.
84e
Digard se jette au niveau de ligne médiane pour offrir un ballon dans la profondeur à Goncalves. L'attaquant centre au premier poteau et Angoula parvient à dégager.
83e
Pour rappel, Nice va jouer à Lyon pour la dernière journée et une victoire ce soir ferait le plus grand bien.
82e
Les Savoyards ont toutes les peines du monde pour se dégager, mais ils y parviennent enfin pour lancer la contre-attaque. Bérigaud accélère au milieu du terrain, mais le repli défensif des Azuréens est parfait.
80e
Live comment icon
Dernier changement pour Evian. Kahlenberg sort pour le tout jeune Adrien Thomasson (18 ans) dont c'est le deuxième match en L1.
78e
Centre parfait de Clerc au premier poteau et il faut que Sorlin donne de sa personne pour empêcher Goncalves de s'imposer dans les airs.