Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre l'OGC Nice et le FC Lorient à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17h sur la pelouse du stade du Ray.

Ligue 1 / 31e Journée
Stade du Ray / 08.04.2012
En direct
En direct
Benoît Vittek

Mis à jour 08/04/2012 à 18:50 GMT+2


90e+5
Live comment icon
L'OGC Nice décroche un succès précieux dans la lutte pour le maintien. Les joueurs de René Marsiglia s'imposent logiquement face à des Lorientais maîtrisés et désormais relégables. Les Merlus n'ont remporté d'un de leurs 16 derniers matches en championnat et glissent à la 18e place. Les Niçois ont pris 14 points sur les 7 dernières journées et remontent à la 13e place.
90e+4
Autret s'impose dans les airs mais il trouve l'extérieur du petit filet du but d'Ospina.
90e+3
Live comment icon
La défense niçoise se fait une frayeur avec une transmission difficile entre Ospina et Digard sous la pression d'Emeghara. Le ballon finit en corner.
90e+2
Live comment icon
Le temps additionnel est de quatre minutes.
90e+1
Live comment icon
Décalé à 25 mètres du but, Maxime Baca tente sa chance. C'est au-dessus.
90e
Live comment icon
Lorient poursuit sa série noire. Les Merlus sont l'équipe à avoir marqué le moins de points en 2012, avec seulement une victoire et cinq nuls pour six défaites.
88e
Les Lorientais tentent un dernier baroud d'honneur face à des Niçois qui contrôlent la fin de match.
86e
Live comment icon
Le staff niçois signifie à Mounier qu'il regardera la suite de la rencontre depuis le bord du terrain. L'attaquant enfile une chasuble et s'applique une poche de glace sur la cuisse gauche. Il n'est pas remplacé puisque René Marsiglia a déjà effectué trois changements.
85e
Live comment icon
Les Niçois aussi évoluent à 10. Anthony Mounier a rejoint le bord du terrain pour recevoir des soins à la cuisse.
84e
Sur une de ses rares montées, Mareque est bien pris par Anin. Les Lorientais reviennent avec un centre d'Aliadière, qui file directement en touche. Ospina n'a pas été inquiété de toute la seconde période.
82e
Les Lorientais sont complètement absents. Seuls dans les 5m50, Mouloungui ne cadre pas sa frappe en pivot après un tir manqué de Clerc.
81e
Nouveau festival de Mounier qui élimine Baca d'un grand pont avant d'alerter Mouloungui dans l'axe. L'attaquant niçois, touché à la cheville, est devancé par Mareque.
79e
Live comment icon
Alaixys Romao est exclu ! Son tacle a attrapé la cheville de Mouloungui, qui reste au sol. Lorient poursuit la rencontre à 10.
78e
Live comment icon
Anin tire à côté du but vide ! Grandin part dans le dos de Mareque, élimine Ecuele Manga puis sert Anin à l'entrée de las urface de réparation. Le milieu de terrain niçois croise un peu trop sa frappe.
77e
Les Lorientais n'y croient plus et attendent la fin de la rencontre.
75e
Emeghara a de l'espace côté droit pour lancer le contre mais Digard remporte un nouveau duel. Le capitaine niçois est impérial aujourd'hui.
73e
Live comment icon
Gomis remplace Diakité sur le côté droit de la défense niçoise. Tous les changements ont été opérés de part et d'autre.
72e
Live comment icon
Les Niçois sont libérés et combinent de façon séduisante. Ecuele Manga doit s'employer pour contrer la frappe de Coulibaly, bien lancé par Grandin.
71e
Live comment icon
Un but dans le jeu, et un sur coup-franc, Nice respecte le ratio qui est le sien depuis le début de la saison avec 16 buts sur 32 inscrits sur coup de pied arrêté. A noter également que les défenseurs niçois ont inscrit 13 buts, contre 11 pour les attaquants avec l'ouverture du score de Mounier.
70e
Grandin reste au sol après un tacle illicite de Mareque. Le milieu niçois peut reprendre le jeu.