Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous ! Vous allez suivre, avant les résultats des élections présidentielles, l'une des affiches de la 36e journée de L1 entre l'Olympique Lyonnais et le Stade Brestois.

Ligue 1 / 36e Journée
Matmut Stadium Gerland / 06.05.2012
En direct
En direct
Jérémy Vial

Mis à jour 06/05/2012 à 19:00 GMT+2


18:59
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre sur Eurosport.fr ! Retrouvez-nous juste après le résultat des élections pour une autre affiche de cette 36e journée entre Valenciennes et le PSG.
18:57
Live comment icon
Côté lyonnais, outre la frustration et l'envol quasi-définitif du podium, le mention spéciale est à mettre au crédit de Yoann Gourcuff. Le meneur des Gones a illuminé, pendant près d'une heure, la partie grâce à ses centres et ses accélérations dignes de sa période girondine. Il a eu plus de mal dans la dernière demi-heure...
18:53
Le grand bonhomme du match se nomme Steeve Elana ! Le portier brestois a réalisé une bonne demi-douzaine d'arrêts décisifs dans cette rencontre. Sans lui, Brest n'aurait pas survécu dans ce choc.
90e+4
Live comment icon
Et c'est F-I-N-I !!! Lyon 1 - 1 Brest. Les Bretons arrachent le point du match nul dans une deuxième mi-temps où les Lyonnais n'ont pas su se mettre à l'abri assez vite. Les hommes de Corentin Martins, combatifs, sortent de la zone rouge avec ce petit point glâné (et inespéré) à Gerland.
90e+3
Le corner de Gourcuff est trop long et se meurt en 6 mètres. Brest prend son temps pour se dégager.
90e+2
Live comment icon
Frappe de Gourcuff à l'entrée de la surface, c'est repoussé par Elana en corner !
90e+1
Les joueurs lyonnais font le siège du camp brestois. Gerland harangue ses protégés !
89e
Live comment icon
Echange musclé entre Cris et Lorenzi après une faute du Policier sur le joueur de Brest dans la surface bretonne. Les deux joueurs reçoivent un avertissement de la part de M.Turpin.
88e
Live comment icon
Il y aura 4 minutes de temps additionnel !
87e
Gourcuff veut se faire vengeance et propulse son coup-franc dans le paquet. La défense de Brest se dégage, non sans difficulté !
86e
Live comment icon
Khaled commet une grosse faute, à l'entrée de sa surface, sur Gourcuff. Le jeune brestois, âgé de 19 ans, écope d'un carton jaune.
84e
Live comment icon
A noter que Brest n'avait pas marqué le moindre but lors de ses 3 derniers matches de L1. C'est également le premier but de l'ère Martins !
83e
De loin, Gourcuff, éteint en 2e période, propulse son coup-franc au-dessus des buts gardés par Elana.
82e
Live comment icon
Décidement, avec ce résultat (1-1), Brest ne réussirait pas à l'OL cette saison. 1-1 à l'aller, les deux équipes se dirigent vers un nouveau score nul (1-1)...
81e
Live comment icon
Changement offensif du côté de Brest : Makonda entre, Coulibaly sort.
80e
Live comment icon
Changement du côté de Lyon : Briand rentre à la place de Gomis.
79e
Frappe de Lesoimier, directement dans la niche de Lloris !
78e
Live comment icon
Quelle accélération de Khaled !!! En pleine foulée, le nouvel entrant est stoppé irrégulièrement à l'entrée de la surface par Gonalons. M.Turpin ne siffle rien.
75e
Live comment icon
Double changements : Dabo cède sa place à Cissokho pour l'OL alors que Poyet sort pour Brest et entrée de Khaled.
74e
Live comment icon
Buuuuuttttt de Lorenzi !!!!!!!!!! (1-1). Sur un corner de Grougi, Adama Ba s'emmêle les pinceaux et c'est Lorenzi, en embuscade, qui ne se pose pas de question et propulse le ballon dans le petit filet.