Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et tous pour suivre EN DIRECT ce match entre CAEN (15e) et SAINT-ETIENNE (7e) comptant pour la 33e journée de Ligue 1!

Ligue 1 / 33e Journée
Stade Michel d'Ornano / 21.04.2012
En direct
En direct
Thomas CHOLET

Mis à jour 21/04/2012 à 21:03 GMT+2


21:03
Live comment icon
Bonne soirée à tous!
21:02
...et suivez, EN DIRECT, le match Bordeaux-Marseille. Où les Girondions ont ouvert la marque après seulement 28 secondes de jeu!
20:59
Live comment icon
Merci à toutes et tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Retrouvez le classement de Liue 1 actualisé sur notre site.
20:54
Live comment icon
Avec cette victoire, l'ASSE est 6e, devant Toulouse (7e), à la différence de buts et juste derrière Lyon (5e, toujours au goal-average), qui reçoit Lorient,14e, demain soir (21h15). Un match que suivront avec attention Stéphanois et Caennais...
20:50
Live comment icon
Concurrents directs des Caennais dans la lutte pour le maintien, Sochaux (18e) et Ajaccio (19e) joueront demain, à Paris et face à Nancy. Heureusement pour les Normands, Dijon et Brest ont également perdu ce soir. Caen ne sera pas relégable à l'issu de cette 33e journée, mais le maintien est plus que jamais à l'ordre du jour!
90e+1
Live comment icon
C'est terminé! Caen s'incline lourdement sur sa pelouse (1-4) face à Saint-Etienne! C'est leur plus lourde défaite cette saison, et ils n'ont jamais été en mesure de contrarier les Verts. Après avoir pris l'eau pendant une mi-temps (0-1), les Normands ont coulé en seconde, notamment à cause des incursions d'Aubameyang (auteur d'un doublé) dans le dos de leur arrière-garde.
90e+1
Live comment icon
Dans les tribunes, Orelsan est dépité...
90e
Live comment icon
Une minute de temps additionnel minimum annoncée.
89e
Live comment icon
Pour les autres changements: Batlles a remplacé Lemoine (70e) et Gradel est sorti pour Alonso (83e)
88e
Live comment icon
Aubameyang, excellent ce soir, est remplacé par Sinama-Pongolle.
87e
Sako part dans des gri-gris inutiles. Ca chambre..
86e
Live comment icon
Aubameyang est l'homme providentiel des Verts à l'extérieur, où il a marqué 10 des 18 buts des Verts!
83e
Live comment icon
ET DOUBLÉ POUR AUBAMEYANG!! 4-1 pour les Verts! Batlles déborde côté droit et centre pour l'attaquant gabonais, dont la frappe est contrée par Van Dam. Gradel récupèe le ballon, prend tout son temps pour resservir Aubameyang, sans être contrarié. Résultat: un caviar, sur la tête du meilleur buteur du club (13 buts), seul aux 6 mètres.
80e
Nivet lance Traoré, dans une position délicate, et qui enlève trop sa frappe, alors que Nabab était seul côté droit...
78e
Nabab accélère, dribble Ghoulam, et décale Heurtaux, à l'entrée de la surface. Mais le défenseur manque sa frappe...
77e
Batlles lance Sako dans le dos de la défense, côté droit. A la réception du centre, Aubameyang ne peut se retourner et bien armer sa frappe.
75e
Retour de Clément, excellent à la récupération. Cette fois-ci, c'était dans les pieds de Niang, qui a trop longtemps hésité sur à une remise de la tête de Nabab. Ce dernier se bat énormément!
71e
Live comment icon
NABAB RÉDUIT LA MARQUE POUR CAEN! Suite à une frappe soudaine et puissante de Niang, à plus de 20 mètres, Ruffier repousse, mais Nabab récupère le cuir et marque de près, dans le but vide! Les Caennais s'encourage. L'espoir renait. 3-1.
69e
Live comment icon
ET 3-0 POUR LES VERTS!! Guilavogui accélère plein axe, élimine trois caennais d'une passe en profondeur pour Aubameyang. Le Gabonais manque sa frappe du gauche, repoussée par Thébeaux... sur Gradel, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide! Les Caennais payent cash leur erreur!
68e
Live comment icon
QUEL RATÉ DE NIANG !!! Lancé côté droit, Naba réalise une merveille de contrôle dans sa course, et centre fort pour Niang, seul devant le but. Mais le jeune attaquant normand râte l'immanquable!