Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur Eurosport.fr ! Vous allez suivre la dernière affiche de la 36e journée de Ligue 1 entre Rennes (5e) et Montpellier (2e).

Ligue 1 / 36e Journée
Roazhon Park / 07.05.2012
En direct
En direct
Jérémy Vial

Mis à jour 07/05/2012 à 23:02 GMT+2


23:00
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi en notre compagnie cette reprise du trône de Montpellier en Ligue 1 et retrouvez dans les minutes qui viennent les réactions rennaises et montpelliéraines. Bonne soirée sur Eurosport.fr.
22:56
Live comment icon
Rennes, à l'instar de Lyon et de Saint-Etienne, rate le coche pour les places en C3. La formation bretonne aura fort à faire pour accrocher la 5e place en se déplaçant à Paris en en accueillant Dijon, en position de relégable.
22:53
Live comment icon
Pendant que le président Nicollin récupère le maillot de Yann M'Vila, les Montpelliérains saluent leurs supporters avec le sentiment du devoir accompli. Avec ce 23e succès, Montpellier, en tête de la L1, compte 3 points d'avance sur le PSG et 5 sur Lille.
90e+3
Live comment icon
C'est terminé !!! Montpellier s'impose sur le terrain de Rennes, 2-0. Le deuxième but, un brin chanceux, attribué à Costil a freiné l'esprit d'entreprise de Rennais trop brouillons sur le front de l'attaque. La gestion de Montpellier, avec un milieu renforcé, aura suffi à garder les 3 points.
90e+2
Les Montpelliérains s'enferment au niveau du point de corner et gagnent un temps précieux, même si les Rennais paraissent résignés depuis de longues minutes...
90e+1
Live comment icon
Les supporters de la Route de Lorient quittent massivement les gradins. Rennes devra lutter jusqu'à la fin pour valider son ticket pour la Ligue Europa la saison prochaine.
89e
Live comment icon
Il y aura 4 minutes de temps additionnel !
88e
Sur un long centre venu de la droite, Youssouf Hadji décroise trop sa tête et le ballon fuit en six mètres.
87e
Live comment icon
Dernier changement de René Girard: Cabella quitte ses partenaires, Marveaux rentre. Le milieu de terrain est on ne peut plus solidifié du côté de Montpellier.
86e
Live comment icon
Montano centre fort dans la surface, la défense de Montpellier repousse. M'Vila s'essaye à une frappe de dépis, qui s'envole dans le ciel rennais.
85e
Live comment icon
La prestation de Montpellier pourrait se résumer en un mot "réalisme". Avec 2 occasions pour 2 buts, le leader de la Ligue 1 n'a pas fait dans le fioriture. A l'inverse, Rennes a eu 5 occasions, auxquelles on ne peut pas associer le qualificatif "franches"
83e
Live comment icon
2e changement dans les rangs de Montpellier : Stambouli sort, Pitau entre. Le fils d'Henri est félicité par son coach au moment de sa sortie.
81e
Live comment icon
Rennes monopolise le ballon mais a toujours autant de mal à créer le danger dans les derniers mètres des Visiteurs. Au grand désespour de Frédéric Antonetti...
79e
Live comment icon
Après le PSG et Lille, Montpellier est sur le point d'imiter ses deux adversaires. Le podium est connu, mais dans quel ordre? Pour le moment, avantage certain aux hommes de René Girard avant la réception du LOSC, le week-end prochain.
76e
Hadji perfore à l'entrée de la surface de réparation montpelliéraine et se fait barrer la route par Bédimo. M.Gaulthier ne bronche pas alors que le coup-franc était plus que probable.
75e
Live comment icon
1er changement du côté du MHSC : L'ancien rennais John Utaka sort, Geoffrey Dernis entre en jeu.
74e
Live comment icon
Depuis son 2e but, Montpellier a clairement baissé le pied. Les joueurs de la Paillade sont dans la gestion de la partie.
73e
Bien servi dans la profondeur, Montano se fait enfermer sur le flanc droit par Bédimo mais parvient à cadrer. C'est pour la niche de Jourdren, qui commence à avoir les gants de plus en polus chauds.
71e
Live comment icon
Pitroïpa a des fourmis dans les jambes !!! L'affuté attaquant rennais se met en position de frappe, aux 25 mètres, plein axe... mais une nouvelle fois, sa tentative manque de conviction.
70e
Live comment icon
Sur un centre millimétré d'Hadji, Pitroïpa s'essaye à un retourné-ciseaux pas assez vicieux pour tromper la vigilance du portier de Montpellier.