Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 32e journée de L1 entre Rennes (7e - 48 pts) et Nice (14e - 34 pts). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient (31 127 places) qui risque de sonner creux.

Ligue 1 / 32e Journée
Roazhon Park / 16.04.2012
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 16/04/2012 à 22:55 GMT+2


22:56
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et vous pouvez encore vivre les dernières minutes de Arsenal qui perd à Wigan.
22:54
Les Rennais sont 5e avec 51 points et ils iront à Brest samedi prochain. Les Niçois, 14e avec un seul petit point d'avance sur le premier relégable, Sochaux, n'a pas fini de trembler. Les Aiglons accueilleront Auxerre le week-end prochain et ils devront montrer plus que ce soir pour espèrer l'emporter.
22:51
Live comment icon
Auteur d'un but fabuleux, avec un grand-pont sur Digard, Pitroipa savoure cette victoire tout en pensant à son public : "On voulait montrer qu'on est une bonne équipe et qu'on veut aller loin. On veut montrer au public qu'il peut compter sur nous. On va se battre à fond pour être en haut du tableau."
90e+4
L'arbitre siffle la fin du match et cette soirée étrange touche à sa fin sur cette victoire importante et méritée du Stade Rennais.
90e+3
Kana-Biyik a un ballon de contre, mais le défenseur est à bout de force au moment de centrer et il offre un cadeau à Ospina.
90e+2
Premier ballon intéressant pour Erding, qui accélère vers la surface avant de temporiser car il n'a pas de solution.
90e+1
Live comment icon
Il y aura quatre minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Pitroipa en a encore sous la semelle et il élimine deux joueurs avant de donner de l'air à son équipe d'une transversale précise pour Danzé.
88e
Dja Djedje et Meriem réclame un pénalty pour une main d'Apam dans la surface, mais les arbitres ne sifflent qu'un corner. Mauvais décision, au vue du ralenti.
87e
Camel Meriem est à la baguette sur ce coup-franc et il trouve la tête de Mouloungui à 9 mètres du but, mais l'attaquant avait commis une faute pour se démarquer.
85e
Live comment icon
Changement pour Nice : un Abriel discret cède sa place à Camel Meriem.
83e
Live comment icon
Festival offensif de Pitroipa qui scelle le sort de ce match à l'issue d'un "rush" de génie de plus de 30 mètres !!! Il a conclu cette action d'un grand-pont grâce à une aile de pigeon face à Digard avant d'allumer Ospina à 12 mètres. 3 à 1 pour Rennes.
82e
Live comment icon
Le Kop vient enfin de prendre place dans sa tribune pour demander la démission du président Le Lay. Une autre partie du stade en a assez de ce spectacle et siffle son propre Kop.
81e
Kembo écope d'un carton jaune pour un choc au milieu du terrain.
80e
Live comment icon
Pitroipa a vu Clerc glissé sur ses appuis et il en profite pour accélérer. Avec de l'élan, l'ailier envoie une lourde frappe qu'Ospina laisse passer au-dessus de la transversale.
79e
Live comment icon
Julien Féret, qui a débloqué la situation, cède sa place à Tettey. Antonetti veut conserver ce résultat.
78e
Danzé et Pitroipa combinent aux abords de la surface, mais la louche du Burkinabé ne trouve pas son destinataire.
76e
Live comment icon
Hadji, qui a été moyen mais volontaire, sort pour Erding sous les applaudissements du public.
75e
Live comment icon
Les Niçois se sont installés dans le camp adverse. Le dernier quart-d'heure promet d'être long pour les Bretons.
74e
Live comment icon
Sur l'une des premières montée du match de Diakité, Dja Djedje propulse une tête au ras du poteau que Costil parvient néanmoins à sortir...Dans tous les cas, l'attaquant était hors-jeu.