Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 38e journée entre Valenciennes (12e - 40 pts) et Caen (17e - 38 pts), deux équipes qui peuvent encore être reléguées. Les Nordistes doivent au moins prendre un point pour s’assurer le maintien, alors que les Normands doivent faire mieux qu’Ajaccio et Dijon pour se maintenir.

Ligue 1 / 38e Journée
Stade du Hainaut / 20.05.2012
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 20/05/2012 à 22:55 GMT+2


22:56
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette saison en notre compagnie et nous vous invitons à présent à vivre les derniers instants du match de Montpellier qui ne doit pas perdre pour gagner le titre de champion.
22:55
Live comment icon
Si Paris a gagné à Lorient, le titre n'est toujours pas attribué, puisque la rencontre n'est toujours pas terminée entre Auxerre et Montpellier après de nombreux arrêts de jeu.
22:53
Live comment icon
Valenciennes s'est montré beaucoup plus dangereux offensivement que Caen et les Normands ont mis beaucoup de temps avant de se rendre compte de l'urgence de la situation.
22:52
Live comment icon
Malgré la déception, Nicolas Seube accepte de répondre au micro de Foot + avant de partir avec un sanglot dans la voix : "Je suis déçu pour les supporteurs, pour le club, pour nous, mais avant tout pour les gens qui travaillent pour le club."
22:51
Live comment icon
Les Valenciennois de leur côté assurent leur maintien après un match sérieux où ils n'ont pas été vraiment mis en danger par des Caennais trop timides.
22:49
Live comment icon
C'est fini à Valenciennes et Caen va retrouver la L2 après un match pour lequel ils pourront nourrir des regrets.
90e+3
Live comment icon
Aboubakar vient d'écoper d'un carton jaune pour, semble-t-il, une contestation.
90e+2
Aboubakar est parfaitement lancé dans la profondeur et il peut se présenter seul face au portier, mais le buteur ralenti trop et Heurtaux parvient à le rattrapper.
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Foued Kadir sort après un match bien rempli et il cède sa place à un joueur défensif : Mody Traoré.
88e
Live comment icon
Kadir veut lancer Cohade dans la profondeur pour son doublé, mais Thébaux est assez réactif pour arriver au ballon en premier.
87e
Live comment icon
Cohade scelle le sort de la rencontre sur une contre-attaque parfaitement emmenée par Aboubakar !!! Lancée dans la profondeur par son attaquant, Cohade ne tremble pas face à Thébaux et il pique son ballon de l'extérieur du droit face à la sortie du portier. 3-1 pour Valenciennes et Caen est quasiment condamné à la L2.
86e
Live comment icon
Rémi Gomis, qui s'est beaucoup donné, sort sous les applaudissements et José Saez le remplace pour les dernières minutes.
85e
Live comment icon
Nouveau contre pour Valenciennes et Isimat-Mirin vendange ce caviar de Gomis en envoyant sa tête directement dans les bras de Thébaux.
84e
Live comment icon
Deux contre deux pour emmené par Kadir ! Le ballon échoue dans les pieds de Danic qui propulse une frappe puissante que Thébaux ne peut que repousser. Kadir est le premier sur le ballon, mais sa frappe est contrée et Caen peut finalement repartir.
82e
Les Normands partent enfin à l'assaut de la surface adverse et ils se mettent donc plus en danger face aux contre-attaques nordistes.
81e
Live comment icon
Transversale parfaitement exécutée par Niang pour Hamouma et le remplaçant obtient un corner. Hamouma le frappe devant les six-mètres, mais Heurtaux n'arrive pas à suffisament contrôle sa tête poru accrocher le cadre.
79e
Live comment icon
Rudy Mater sort en boîtant et il est remplacé par Ducourtioux.
78e
Live comment icon
Réduction du score de Nivet sur une énorme bourde de Gomis ! Sur une relance râtée du défenseur, Hamouma sert Nivet dans la surface. Ce dernier frappe entre les jambes de Gil et il trompe Penneteau avec un peu de réussite dans un angle compliqué. L'espoir revient pour Caen qui n'est plus que mené 2-1.
77e
Quelle occasion manquée par Aboubakar qui aurait du décaler son partenaire sur la droite.