Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brandao (ASSE) prend deux matches après sa semelle sur Thiago Silva (PSG)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/03/2013 à 20:33 GMT+1

Cité pour sa semelle sur Thiago Silva lors du dernier ASSE - PSG (2-2), Brandao a écopé d'une suspension de deux matches ferme. Joey Barton (OM), également convoqué après son geste sur Nsakala, a été blanchi.

brandao beckham psg saint-etienne 2013

Crédit: Panoramic

Brandao n'est pas passé entre les mailles du filet de la LFP. Jeudi soir, le Brésilien de l'AS Saint-Etienne a écopé d'une suspension de deux matches après sa semelle sur Thiago Silva, lors du dernier Saint-Etienne - Paris Saint-Germain (2-2). L'attaquant stéphanois avait écrasé la cheville du Brésilien sur l'action qui a amené le deuxième but de l'ASSE, signé François Clerc. La suspension de l'ancien Marseillais prendra effet le 1er avril. Si bien que Brandao jouera à Troyes ce week-end et disputera à la fin du mois la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes (20 avril).
Joey Barton était également concerné par la réunion de la commission de discipline de jeudi. Et l'Anglais s'en est mieux tiré que le Brésilien. Cité pour son geste sur Fabrice Nsakala lors de Marseille - Troyes (2-1), le milieu de terrain n'a pas été puni. Auditionné par visio-conférence, il a convaincu ses juges. A noter que Chahir Belghazouani (Ajaccio) a lui pris trois matches de suspension après Bastia - Ajaccio.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité