Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brest : Corentin Martins (encore) à la rescousse

ParAFP

Mis à jour 03/04/2013 à 21:05 GMT+2

Comme l'an dernier, Corentin Martins est nommé entraîneur de Brest jusqu'à la fin de saison pour une opération sauvetage, après le limogeage de Landry Chauvin.

Ligue 1 2011/2012 Brest Martins

Crédit: Panoramic

Le directeur sportif du Stade Brestois, Corentin Martins, sera l'entraîneur de l'équipe jusqu'à la fin de saison après le limogeage de Landry Chauvin mardi, a annoncé mercredi le président Michel Guyot à un correspondant de l'AFP. "Je veux confier l'équipe à Corentin Martins pour les huit derniers matches", a déclaré M. Guyot mercredi
Martins, ancien joueur du club (1988-1991), avait déjà assuré un intérim fin 2008, puis en fin de sa saison dernière; lors des cinq dernières journées après le limogeage d'Alex Dupont, avant de retrouver ses fonctions de directeur sportif. Il a dirigé mercredi après-midi sa première séance d'entraînement, assisté de l'entraîneur adjoint, Hervé Guégan. Chauvin, arrivé l'été dernier, a été écarté à un an du terme de son contrat à la suite de la défaite contre Lille (1-2), dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1, qui a plongé le Stade Brestois dans la zone de relégation avant son déplacement à Bastia samedi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité