Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 24e journée de L1, entre Ajaccio (14e - 25 pts) et Bordeaux (5e - 38 pts).

Ligue 1 / 24e Journée
Stade François Coty / 09.02.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 09/02/2013 à 21:58 GMT+1


21:57
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Si vous le souhaitez, le match du Real Madrid contre Séville commence dans quelques instants.
21:53
Les Corses remontent dans le classement (13e) et ils ont maintenant 6 points d'avance sur Evian, le premier club relégable. Après ces victoires contre Lyon et Bordeaux, les Ajacciens devraient avoir fait le plein de confiance avant le déplacement à Brest, la semaine prochaine. Les deux recrues Zubar et Oliech ont aussi réalisé leur début et ils s'en sont plutôt bien sortis.
21:51
Les Bordelais n'ont pas démérité (17 tirs contre 7), mais ils ont manqué de réalisme devant le but, quand il ne butait pas sur Ochoa. Il faudra faire mieux face à Lyon et Kiev s'ils ne veulent pas que ce scénario se répète. Les Girondins sont sixièmes, mais ils pourraient encore perdre une place si Rennes l'emporte demain.
90e+2
C'est fini à Ajaccio ! Les Corses empochent trois points. Ils peuvent remiercier Ochoa, qui a réalisé un match de grande classe et Faty qui a marqué l'un des buts de la saison.
90e+2
Obraniak expédie le ballon vers le point de pénalty et la charnière centrale repousse le danger d'une tête appuyée.
90e+1
Obraniak envoie un dernier centre qui est contré par Begeorgi. Le dernier entrant veut accélérer vers le but adverse, mais l'arbitre de touche signale une main...
90e
Live comment icon
Il y aura deux minutes au minimum de temps additionnel.
88e
Mutu réussit le geste qu'il faut pour mettre Sané dans le vent et il se dirige vers la surface. Au moment d'armer sa frappe, Mostefa coupe devant lui et il dévie involontairement le ballon.
87e
Plasil délivre une nouvelle offrande depuis le milieu du terrain. Faubert n'en profite pas et il préfère repasser par l'arrière.
86e
Live comment icon
Dernier changement pour Ajaccio : Belghazouani, auteur de quelques fulgurances, cède sa place à Begeorgi.
84e
Live comment icon
Quel match d'Ochoa qui continue son récital ! Après une déviation intelligente de Saivet dans l'axe, Maurice-Belay peut envoyer un boulet de canon vers le petit filet opposé. C'était sans compter sur le portier qui réalise pour l'instant le match parfait !
82e
Live comment icon
Encore un sauvetage d'Ochoa qui dévie un ballon du bout du pied, alors que Poulard venait justement de changer la trajectoire de la frappe. Le match s'emballe.
81e
Live comment icon
Belghazouani vient de s'humilier dans la surface adverse. Suite à un caviar de Mutu, l'ailier gauche perd l'équilibre avant de frapper. Pourtant, aucun défenseur n'était à côté de lui et il était à six mètres du but.
79e
Live comment icon
Quelle occasion pour Mutu qui trouve le poteau après un mauvais dégagement de Faubert ! Sur le premier ballon d'Oliech, l'attaquant roumain se retrouve seul, au point de pénalty. Il ajuste son tir du droit qui s'écrase sur le poteau, avant de passer dans le dos de Carrasso, puis de ressortir !
78e
Le Kenyan passé par Auxerre va évoluer sur le flanc droit de l'attaque, juste derrière Mutu qui reste en pointe.
77e
Live comment icon
Double changement pour l'ACA. Mostefa remplace Sammaritanno, très discret aujourd'hui. Et Dennis Oliech fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs à la place de Cavalli, qui s'est beaucoup dépensé.
76e
Excepté Plasil, les Bordelais manquent cruellement de créativité pour trouver la faille dans la défense dense d'Ajaccio.
75e
Faubert se retrouve encore sur l'aile droite, mais l'ancien joueur du championnat turc manque de clairvoyance et son centre finit directement en sortie de but.
73e
Plasil est fou de rage après un contact avec Poulard, qui l'a envoyé au sol dans la surface adverse. L'arbitre ne bronche pas et Saivet enchaîne avec une frappe puissante à ras de terre. Ochoa s'impose encore et les Corses ne sont pas passés loin de l'égalisation.
72e
Live comment icon
Superbe geste de Belghazouani ! L'ailier est confronté à deux défenseurs, à l'angle de la surface, et il parvient tout de même à passer au travers, grâce à un double contact. Il enchaine ensuite avec une frappe enroulée que Carrasso doit boxer.