Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Ajaccio et Montpellier à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 34e Journée
Stade François Coty / 27.04.2013
En direct
En direct
Victor PATENOTRE

Mis à jour 27/04/2013 à 22:15 GMT+2


22:14
Voilà c'est terminé, merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Rendez-vous demain pour la suite de cette 34e journée de Ligue 1. Bonne soirée à toutes et à tous !
22:12
Excellente opération pour Ajaccio, qui prend ses distances avec la zone rouge tandis que Montpellier poursuit sa série de mauvais résultats. Vivement que la saison termine pour les Héraultais, qui verront Jean Fernandez remplacer René Girard sur le banc l'année prochaine.
22:02
Live comment icon
Avec sa panenka ratée en début de deuxième mi-temps, Belhanda concentre la colère des supporters montpelliérains.
90+3
Live comment icon
C'est terminé! La révolte ajacienne sonnée par Andy Delort a porté ses fruits et permet aux Corses de prendre 4 points d'avance sur le premier relégable. Réduit à 10 et mené au score d'entrée de deuxième mi-temps, Ajaccio réalise l'exploit et voit le maintien se rapprocher.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps aditionnel.
90e
Live comment icon
BUT POUR AJACCIO !!! Scénario incroyable ! A nouveau décisif, Delort adresse un centre parfait pour Oliech qui ajuste le gardien d'une tête piquée. Le banc exulte.
87e
Live comment icon
Ajaccio ne relâche pas la pression ! A gauche, Bouhours évite Congré et progresse jusqu'au premier poteau avant de mettre en retrait pour Delort, qui contrôle mais dévisse sa frappe à bout portant.
85e
Live comment icon
A noter l'entrée décisive de Delort, dans tous les bons coups depuis qu'il est sur le terrain et auteur de son premier but en Ligue 1 après avoir provoqué lui-même le pénalty.
83e
Live comment icon
Delort se fait justice lui même et transforme le pénalty! Ajaccio égalise et la fin de match s'annonce plus ouverte que jamais avec cette révolte corse.
81e
Live comment icon
El-Kaoutari, coupable d'une poussette sur Delort qui s'apprêtait à ajuster Pionnier de la tête, est lui aussi expulsé ! C'est un peu sévère également.
81e
Live comment icon
Pénalty pour Ajaccio !!
80e
Live comment icon
Sortie de Belghazouani, en difficulté ce soir et remplacé par Sigamary Diarré.
77e
Live comment icon
Enorme ce soir, Bedimo prend une nouvelle fois le meilleur sur Benjamin André mais son centre est contré in extremis. Corner.
75e
Bedimo reprend de plus belle et Benjamin André est obligé de commettre une faute pour mettre fin à la nouvelle percée de l'ailier héraultais.
72e
Live comment icon
Montpellier récolte en moyenne 2,13 points par match contre les clubs de seconde moitié de tableau en L1 cette saison. Seul le PSG fait mieux (2,41).
69e
Live comment icon
Encore une énorme occasion pour Ajaccio! La frappe ratée de Lasne revient dans les pieds de Delors qui contrôle et tire instantanément mais sa frappe est déviée et flirte avec le montant gauche!
66e
Live comment icon
Grosse occasion pour Ajaccio! Sur un coup franc très bien tiré par Delors, Mostefa profite d'un cafouillage pour armer une reprise mais sa frappe à bout portant n'est pas cadrée.
63e
Live comment icon
Le capitaine ajaccien Johan Cavalli est remplacé par le jeune attaquant Andy Delort.
61e
Suite au carton rouge, le match a totalement changé de physionomie. Montpellier multiplie les offensives et Bedimo est intenable, à l'image de ce centre à ras de terre que Belhanda est tout proche de reprendre.
60e
Live comment icon
Younès Belhanda récolte un carton jaune pour une semelle à retardement sur Bouhours.