Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et à toutes. Rendez-vous samedi soir pour le multiplex de la 37e journée et le match entre l'AS Nancy Lorraine (18e) et le SC Bastia (13e). Coup d'envoi à 21 heures.

Ligue 1 / 37e Journée
Stade Marcel Picot / 18.05.2013
En direct
En direct
Jonathan Murciano

Mis à jour 18/05/2013 à 23:13 GMT+2


-
Merci à tous de nous avoir suivi pour suivre cette 37e journée de la Ligue 1 avec la relégation à l'étage inférieur de l'ASNL face à Bastia (1-2) ! Rendez-vous dimanche prochain pour la 38e et dernière journée de cette saison 2012-2013 de Ligue 1.
-
Live comment icon
Derniers à l'issue de la phase aller sous les ordres de Jean Fernandez, les Lorrains avaient réussi un fabuleux come back dans la deuxième partie de saison avec Patrick Gabriel. Un calendrier difficile lors de ces dernières journées (Lyon et Bordeaux notamment avec défaites à la clé) ne leur a pas permis de croire jusqu'au bout au maintien.
-
Live comment icon
Sur Twitter, une supportrice bastiaise n'a pas trop de compassion pour les Nancéens.
-
Live comment icon
Bastia monte d'un cran au classement et s'est emparé de la 12e place, aux dépens de Valenciennes, battu à Evian (2-0). Les Corses peuvent terminer encore 10es et passer devant Rennes et le TFC en cas de scénario favorable lors de la dernière journée dimanche prochain. Les joueurs de Frédéric Hantz défieront Sochaux.
-
Live comment icon
Avec cinq points de retard sur Sochaux, 17e et premier non relégable, l'ASNL connait d'ores et déjà son sort pour cette saison. Le club lorrain (19e) évoluera en Ligue 2 la saison prochaine mais avec deux points de retard sur Troyes, il peut encore espérer grapiller une place au classement lors de la dernière journée à Brest.
-
Live comment icon
Au micro de BeIn Sport, Sébastien Puygrenier, en sanglots, n'a pas pu cacher sa profonde tristesse après cette relégation pour l'ANSL : "Ca fait chier pour tout le monde et tout le club. On part de tellement loin. On a fait une remontée fantastique et on va quand même en Ligue 2. On a tout donné mais ça fait mal cette issue. On fera tout pour remonter dès l'année prochaine."
-
Quelques joueurs nancéens n'arrivent pas à retenir leurs larmes après cette terrible nouvelle. Certains vont s'excuser auprès de leurs supporters.
-
Nancy est relégué en Ligue 2 après sa défaite face à Bastia (1-2) ce soir devant son public. Les joueurs lorrains sont sonnés sur la pelouse de Marcel Picot. Ils ont cru renverser la tendance après l'égalisation de Puygrenier (58e) à la suite de l'ouverture du score d'Ilan (47e) mais un but de Modeste (71e) les condamne à la relégation.
90e+2
Live comment icon
Sur Twitter, un supporter bastiais résume le match de son club.
90e+1
Live comment icon
Modeste conduit un contre corse. Il sert Angoula qui frappe en force mais son tir est trop centré et facilement capté par Grégorini.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89e
Le stade Marcel Picot est quasiment silencieux en cette fin de match, abasourdi par le scénario de cette soirée funeste.
88e
Aucun but à annoncer chez les adversaires directs de Nancy dans la course au maintien. Les Lorrains seront donc relégués en Ligue 2 dans quelques minutes.
87e
Depuis son entrée en jeu, Sami est inutile à la pointe de l'attaque nancéenne. Djamel Bakar, opéré de l'appendicite hier, a beaucoup manqué ce soir.
86e
Live comment icon
Dernier changement pour les Bastiais avec la sortie sous les sifflets du capitaine Cahuzac, qui a réussi à contenir le milieu de terrain des Lorrains. Il est remplacé par Gaël Angoula.
83e
Bastia fait déjouer l'ASNL dans ces dernières minutes avec quelques coups de sifflet de l'arbitre.
81e
Live comment icon
Sur le contre bastiais, Modeste tente à nouveau sa chance face à Grégorini mais le gardien lorrain stoppe son tir.
80e
Live comment icon
Puygrenier et Nancy réclament un penalty pour avoir été retenu par Cioni dans la surface bastiaise. Cela l'a empêché de tirer avec efficacité.
79e
Sur le banc de touche des Lorrains, le président Jacques Rousselot a le regard hagard car ses hommes sont virtuellement en Ligue 2.
78e
Live comment icon
Cahuzac reçoit un avertissement pour une faute imaginaire sur Moukandjo. Il s'explique ensuite avec le Camerounais qui provoque une minie échauffourée. Moukandjo est averti à son tour par Mr Duhamel.