Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier non relégable, Evian-Thonon-Gaillard ne compte qu’un point d’avance sur Nancy avant ce match crucial dans la course au maintien.

Ligue 1 / 32e Journée
Parc des Sports / 13.04.2013
En direct
En direct
Nicolas Couet

Mis à jour 13/04/2013 à 22:07 GMT+2


22:06
Live comment icon
Merci à tous et à toutes d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée sur notre site !
22:03
En marge de la victoire d'Evian sur Rennes (4-2), retrouvez les autres résultats de la soirée : Brest-Reims (0-2), Ajaccio-Nancy (1-1), Bordeaux-Ajaccio (4-2), Lorient-Bastia (4-1).
22:01
Live comment icon
Pas le temps de savourer la victoire pour les joueurs de Pascal Dupraz de retour sur le terrain pour le décrassage.
22:00
Live comment icon
21:57
Cette défaite tombe en revanche très mal pour le Stade Rennais une semaine avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne. Les Bretons enchainent une quatrième défaite consécutive et un huitième match sans victoire. La défense, Ilunga notamment, a complètement coulé.
21:56
Ce succès offre une bouffée d'oxygène aux hommes de Pascal Dupraz qui comptent désormais trois points d'avance sur Nancy, premier relégable tenu en échec à Ajaccio (1-1). L'ETG est provisoirement 16e.
21:56
Live comment icon
Auteur du quatrième but d’Evian, Yannick Sagbo savoure ces trois points importants dans la course au maintien. « On avait perdu à Saint-Etienne la semaine dernière donc on se devait de gagner, a-t-il déclaré sur BeIN Sport. On a mené, ils sont revenus au score mais on n’a pas lâché pour remporter cette victoire qui nous fait du bien. »
21:50
Live comment icon
Buteur malheureux contre-son-camp en début de match, Jean-Armel Kana-Biyik a regretté le manque d’envie de son équipe. « On est tombé sur une belle équipe d’Evian qui a été très combative, a déclaré le défenseur rennais sur BeIN Sport. Malheureusement, même si on avait de l’envie, ils en ont montré plus que nous. Ils méritent leur victoire. »
93e
Live comment icon
C'est terminé au Parc des Sports d'Annecy avec ce très beau succès d'Evian TG face à Rennes (4-2). Victoire logique pour les hommes de Pascal Dupraz beaucoup plus motivés que des Rennais apathiques.
90e
Live comment icon
A noter l'entrée en jeu de Cheick Diarra à la place de Mevlut Erding juste après le 4e but d'Evian.
91e
Evian continue de jouer et ne gère pas son avance. Les Rennais, qui avaient fait le plus dur en revenant deux fois au score, sont sonnés.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87e
Live comment icon
Arrivé au club lors du mercato hivernal en provenance du Dynamo Kiev, Milos Ninkovic a inscrit son premier but avec Evian. Au plus grand bonheur des supporters de l'ETG.
87e
Live comment icon
Les supporters rennais manient l'ironie face à la prestation de leurs joueurs !
86e
Live comment icon
Dernier changement pour Evian avec l'entrée en jeu de Guillaume Lacour à la place de Milos Ninkovic
85e
Live comment icon
Barbosa cède sa place à Mbarki
85e
Live comment icon
La prestation rennaise afflige les supporters rennais sur Twitter
84e
La défense rennaise est catastrophique et notamment Hérita Ilunga complètement dépassé sur son côté gauche. Une aubaine pour Barbosa qui se régale !
83e
Live comment icon
Et le quatrième but de l'ETG ! Apeès une frappe contrée, Barbosa centre tranquillement pour Sagbo qui ajuste Costil !
79e
Quelle succession d'erreurs et de négligences côté rennais. Hérita Ilunga a d'abord glissé et laissé Barbosa défier Costil. Si le gardien rennais a remporté son duel, Ilunga a dégagé sur... Boye avant que le ballon ne revienne dans les pieds de Wass puis de Sagbo. Ce dernier a adressé un centre parfait pour Ninkovic, étrangement seul au deuxième poteau.