Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue sur Eurosport.fr pour la reprise de la Ligue 1 ! L'une des affiches de cette première journée opposera Sochaux à Bastia.

Ligue 1 / 1e Journée
Stade Bonal / 11.08.2012
En direct
En direct
Jérémy Vial

Mis à jour 11/08/2012 à 22:59 GMT+2


22:57
Live comment icon
Avec ce résultat, le Sporting Club de Bastia s'octroie la 2e place du championnat de France de Ligue 1, derrière Bordeaux et ce avant le choc de dimanche, entre le Stade Rémois et l'Olympique de Marseille.
22:55
Live comment icon
Côté Bastia, la dynamique de la Ligue 2 ne se rompt pas ! Grâce à l'expérience de Maoulida, les Corses repartent du Doubs avec les 3 points. Des Insulaires qui peuvent remercier également l'arrière-garde sochalienne, en grande difficulté, notamment sur coups de pieds arrêtés.
22:54
Live comment icon
Sochaux débute sa saison de la moins bonne des manières avec une défaite à domicile face à un promu, Bastia. Les partenaires de Ryad Boudebouz, absent ce soir, se déplaceront à Marseille lors de la 2e journée.
90e+3
Live comment icon
Et c'est F-I-N-I à Bonal, Bastia s'impose (3-2) au terme d'une dernière demi-heure complètement folle. Frédéric Hantz doit se frotter les mains d'avoir fait entrer la paire Maoulida - Kharzi.
90e+2
Bastia fait tourner le ballon dans le camp sochalien. Eric Hély rentre directement au vestiaire, la tête basse.
90e
Live comment icon
Il y aura 3 minutes de temps additionnel !
89e
Live comment icon
Réduction du score signée Doubai !!! (2-3). Sur un corner, la nouvelle recrue, arrivée de Udinese, s'élève plus haut que tout le monde et place son ballon dans le petit filet opposé.
84e
Les promus, décomplexés, s'éclatent en cette fin de match ! Profitant des atermoiements de la défense sochalienne, les attaquants bastiais trouvent des espaces dans la surface de Cros, qui vit un match difficile.
82e
Live comment icon
Et le doubléééééééé de Maoulida !!!!!!! (1-3). Sur un corner décisif de... Kharzi, Maoulida propulse le cuir dans le fond des filets de Cros. Imparable !
81e
Live comment icon
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Ilan, fait son entrée en jeu à la place de Thauvin.
79e
Live comment icon
A noter le double coaching payant de Frédéric Hantz avec les entrées, après l'heure de jeu, du passeur décisif (Kharzi) et du buteur (Maoulida).
77e
Live comment icon
Sochaux ne semble ne s'être jamais remis de l'égalisation de Modeste à l'heure de jeu. Après une timide réaction, les Lionceaux se sont faits cueillir à froid sur un contre bastiais rondement mené.
75e
Live comment icon
Et buuuuuut de Maoulida !!!!!!!!!!!!!!! (1-2). Rentré il y a à peine un quart d'heure, l'ancien lensois hérite d'un long ballon en cloche de Khazri et pousse le ballon dans le but vide. La défense sochalienne est bien trop statique sur ce coup là !
73e
Petit à petit, Bastia marque le pas ! Les Sochaliens vont sans doute passe la seconde à l'entame de ce dernier quart d'heure.
71e
Live comment icon
Yartey sort, Bakambu rentre, voilà un nouvel atout offensif utilisé par Eric Hély.
70e
Live comment icon
Privat le doublé, non !!!! Sur un coup-franc excentré aux 30 mètres, le buteur de la première mi-temps hérite du cuir dans les 5,50 mètres et arme. C'est dans la niche de Cros !
69e
Live comment icon
Le natif de Marseille, Wahbi Khazri, fait son entrée du côté du Sporting, à la place de Julian Palmeiri.
68e
Le jeu s'est équilibré depuis l'égalisation d'Anthony Modeste. Les Bastiais gardent le pied sur le ballon alors que Sochaux tarde toujours à réagir.
67e
Live comment icon
Modeste est esseulé à l'entrée de la surface suite à une superbe ouverture d'Angoula. Le buteur bastiais est signalé, à juste titre, en position de hors-jeu.
64e
Live comment icon
Au-delà de la possession, c'est aussi le nombre de tirs qui a basculé à l'avantage des insulaires (8 tirs corses, 6 tirs sochaliens).