Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE MATCH ALLER :

Ligue 1 / 36e Journée
Stade Pierre-Mauroy / 10.05.2013
En direct
En direct
Eurosport FR

Mis à jour 10/05/2013 à 22:31 GMT+2


22:30
Merci d'avoir suivi cette rencontre sur eurosport.fr. Rester sur notre site pour découvrir sans plus tarder l'analyse du match.
22:27
La parole aux supporters lillois pour clôturer ce live, avec énormément de messages de félicitations pour Salomon Kalou.
22:26
De son côté le Stade de Reims devra lutter jusqu'au bout pour sauver sa peau en Ligue 1 et pourrait voir la zone rouge se rapprocher selon le résultat d'Évian TG qui reçoit Nice dimanche (17h).
22:23
Lille fait sa part du travail dans la course à l'Europe et se place provisoirement en quatrième position au profit d'un goal-average supérieur à Nice (+19 contre +13) en attendant les matches du Gym et de l'ASSE ce dimanche.
22:21
Live comment icon
Les chiffres sont cruels pour les Rémois : pas une frappe cadrée de la partie en treize tentatives! Avec cinq tirs cadrés sur vingt, le LOSC a eu le mérite de marquer par trois fois.
90e+3
Live comment icon
C'est terminé!!! Le LOSC s'impose très logiquement 3-0 face à un Stade de Reims qui n'a pratiquement rien montré offensivement.
90e+1
Live comment icon
Dernier changement pour le LOSC : l'homme du doublé Salomon Kalou reçoit l'ovation méritée du Grand Stade. Il cède sa place à Nolan Roux.
90e
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Deuxième changement opéré par Rudi Garcia : sortie de Florent Balmont, au four et au moulin dans l'entrejeu lillois et de loin le joueur qui a touché le plus de ballons ce soir (87). Il est remplacé par Idrissa Gueye.
87e
Le deuxième changement lillois se prépare, avec l'entrée en jeu d'Idrissa Gueye.
85e
Beaucoup d'impuissance dans le jeu offensif rémois dans cette seconde période. Le promu se heurte à un mur rouge et ne trouve pas de brèche.
83e
Live comment icon
Carton jaune pour Devaux.
81e
Dimitri Payet, le joueur décisif côté lillois cette saison!
79e
Les Lillois restent très concentrés malgré le large score. Ils ne veulent pas revoir débarquer le fantôme du match de Sochaux (3-3), qui leur avait mis un coup au moral.
77e
Live comment icon
LE DOUBLÉ DE KALOU!!!!!! Quelle passivité de la défense rémoise qui a regardé impuissante l'attaquant ivoirien se recentrer depuis son côté gauche avant de frapper à l'entrée de la surface et tromper Agassa.
75e
Live comment icon
Ayité!!! Ouali centre dans la surface pour l'attaquant rémois lancé comme une bombe. Sa reprise de volée, pas assez maitrisée, passe au dessus du but.
74e
Live comment icon
Reims confirme ce soir ses mauvaises dispositions hors de ses bases. Le promu est la dix-huitième équipe à l'extérieur, avec seulement 11 points de pris sur 51.
72e
Live comment icon
Premier changement pour le LOSC : sortie de Ronny Rodelin, encore une fois très précieux par son jeu aérien et sa qualité de passe, remplacé par le jeune Divock Origi.
70e
Live comment icon
La possession de balle s'est équilibrée : 53% pour Lille contre 47% pour Reims.
68e
Le rythme de la partie à chuté. Les Rémois ne montrent pas grand chose offensivement et Lille gère son avance.