Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 20e journée de L1 entre Montpellier (12e - 26 pts) et Lorient (5e - 31 pts).

Ligue 1 / 20e Journée
Stade la Mosson / 12.01.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 12/01/2013 à 21:54 GMT+1


21:55
Après son match de Coupe face à Rennes, Montpellier ira à Marseille alors que Lorient recevra Troyes pour se remettre de ce revers.
21:52
Avec cette victoire, les champions en titre prennent provisoirement la huitième place, à trois points du quatrième. En face, les Morbihanais descendent à la 6eme place.
21:50
Le buteur de 24 ans a réussi un doublé en l'espace de dix minutes en faisant preuve d'un sang-froid étonnant pour un joueur qui débute en L1. Les Lorientais pourront en revanche regretter une erreur arbitrale. Sur la première réalisation, l'attaquant semblait nettement en position de hors-jeu.
21:49
Les Merlus ont manqué de percussion et d'envie pour faire la différence face aux Héraultais. En face, les hommes de René Girard ont du attendre l'entrée de Charbonnier à la place d'Herrera pour trouver la faille, après avoir manqué de réalisme pendant 80 minutes.
90e+3
Live comment icon
Les Lorientais ont abdiqué et l'arbitre siffle la fin du match sur ce score logique en faveur des locaux.
90e+2
Live comment icon
Avec ce doublé, Charbonnier porte son total de buts en L1 à trois unités !
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Doublé de Charbonnier sur un centre idéal de Mounier ! L'attaquant attendait face au but et il marque d'un plat du pied, en sautillant. Audard ne pouvait pas sortir, car le centre était trop loin du but et il n'a pas été aidé pas sa défense qui a laissé trop d'espace au buteur. 2 à 0 pour Montpellier qui fait le break grâce à ses remplaçants.
88e
Giuly réalise un excellent appel croisé dans le dos de la défense et il servi parfaitement. Il essaye de centrer devant le but, car il est dans un angle fermé, mais le gardien anticipe suffisament pour stopper cette action.
87e
Charbonnier efface son défenseur sur un contrôle orienté de la poitrine. Le buteur n'arrive pas pour autant à en profiter, puisqu'il rate ensuite une passe anodine.
85e
L'arbitre arrête le jeu un instant car Cabella reste au sol après un choc avec Koné. En voyant le ralenti, le Montpelliérain ne doit pas trop souffrir vu que le contact était très léger.
84e
Aliaidère réussit un double-contact éclair pour entrer dans la surface. L'attaquant n'abandonne pas face à un nouveau duel et il obtient un corner, qui ne donne rien.
82e
Live comment icon
Gourcuff tente le tout pour le tout en faisant sortir Baca pour Giuly.
81e
En voyant le ralenti, l'attaquant semble avoir presque un mètre d'avance sur le dernier défenseur, au moment de la passe décisive. L'arbitre aurait même pu siffler une faute sur l'interception qui a apporté le but.
80e
Live comment icon
Charbonnier ouvre le score pour Montpellier sur sa première occasion ! Suite à une interception de Cabella sur Barthelmé, l'attaquant est parfaitement lancé vers le but. Le buteur attend le dernier moment pour battre Audard d'une frappe à terre et remporter son duel à 15 mètres du but. 1 à 0 pour le MHSC, sur un but qui aurait sûrement du être réfusé pour hors-jeu.
78e
Live comment icon
Camara, très actif mais peu en réussite, est remplacé par Mounier.
77e
Interception parfaite d'Hilton qui se permet même de lancer la contre-attaque de son équipe en progressant avec le ballon. Les Lorientais reviennent vite, ce qui leur permet de reprendre possession de la balle.
75e
Pied-haut face à Charbonnier, signalé par l'arbitre. Coup-franc près du point de corner pour les Héraultais. Cabella l'enroule devant le but... où Audard s'impose tranquillement des deux mains.
74e
Le niveau de jeu a baissé dans cette deuxième période. L'état piteux de la pelouse ne doit pas aider, tout comme les multiples absences dans les deux clubs.
72e
Live comment icon
Jouffre fait son entrée sur la pelouse à la place d'Autret, trop discret en attaque.