Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre entre le Stade Rennais (12e - 45 pts) et l'AC Ajaccio (15e - 39 pts).

Ligue 1 / 37e Journée
Roazhon Park / 18.05.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 18/05/2013 à 22:56 GMT+2


22:56
La semaine prochaine, l'ACA recevra l'OGC Nice alors que les Rennais iront à Geland pour affronter l'Olympique Lyonnais. Ajaccio est 16e avec 40 points, Rennes est 11e avec six unités de plus.
22:54
Les Ajacciens n'ont pas démérité ce soir et seraient sûrement reparti avec les trois points sans la tenacité d'Erding. Le meilleur du club en L1 n'a pas compté ses efforts et il a égalisé en première mi-temps d'une tête décroisée.
22:52
Ce nul n'arrange pas totalement les Corses. Avec la victoire de l'ESTAC, le maintien n'est pas encore assuré. Troyes n'a que trois points de retard sur Ajaccio, mais la différence de buts est l'avantage de l'ACA. La dernière journée s'annonce passionnante et Diarra vient d'affirmer qu'ils iraient à Nice "pour gagner".
90e+4
Live comment icon
C'est fini, le stade siffle copieusement son équipe et Mutu échange des mots-doux avec Erding.
90e+4
Ochoa prend tout son temps pour dégager le ballon et cela agace très nettement les supporteurs qui le sifflent.
90e+3
Le ballon est placé à 30 mètres du but sur la gauche. Diallo cherche la tête d'un équiper, au deuxième poteau et M.Cailleux signale une poussette dans les airs d'Apam.
90e+2
Live comment icon
Pitroipa est de retour sur le pelouse et il provoque un nouveau carton jaune. L'ailier s'est bien réveillé en deuxième mi-temps et il offre un coup-franc intéressant à son équipe.
90e+1
Live comment icon
Il y aura quatre minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Diarra est à la baguette sur un trois contre trois. L'ailier pénètre dans la surface avant de chercher Mutu au point de pénalty, mais la défense est revenu à temps pour éloigner le danger.
87e
Live comment icon
C'est au tour d'Erding d'être averti pour une charge aérienne sur Zubar.
86e
Pitroipa a du mal à se remettre du dernier coup recu et il est obligé de sortir du terrain.
85e
Des banderoles hostiles à la direction actuelle du club viennent d'apparaitre derrière le but d'Ochoa. On peut y lire "Manager, joueurs, la loose à tous les niveaux !" ou "Après la vague rouge, la vague de départs ?"
84e
Live comment icon
Carton jaune pour Benjamin André, après une faute grossière sur Pitroipa.
83e
Après une excellente remise de la tête d'Erding, Makoun tente la reprise de volée à l'entrée de la surface. Le tir du droit est puissant, mais il manque de précision et il passe un mètre à gauche du but.
81e
Live comment icon
Carton jaune pour pour Zubar, suite à une faute pour derrière sur Erding.
80e
Moreira est fatigué en fin de rencontre et il sembe souffrir d'une crampe à la jambe droite. Il va devoir finir la rencontre s'il ne veut pas que son équipe se retrouve à dix.
79e
Live comment icon
Sammaritano quitte la pelouse à son tour et il est remplacé par le jeune Andy Delort (21 ans).
78e
Erding demande le ballon dans la profondeur et il est servi depuis le milieu du terrain. Le buteur parvient à toucher le ballon du bout du pied, sans pour autant réussir à ralentir sa course. Six mètres pour Ochoa.
77e
Comme on vous le disait en début de match, ce tweet d'un spectateur confirme bien le peu de supporteurs présents au stade ce soir.
76e
Live comment icon
La possession du ballon est toujours en la faveur des locaux (60% - 40%), pourtant cela n'empêche pas les Corses de continuer à se montrer dangereux ponctuellement.