Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous, bienvenue au stade de la Route de Lorient pour assister au match Rennes - Toulouse, comptant pour la 24e journée de L1.

Ligue 1 / 24e Journée
Roazhon Park / 10.02.2013
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 10/02/2013 à 19:00 GMT+1


19:00
Live comment icon
Merci à tous d'avoir vécu ce match en notre compagnie. A suivre sur notre site la finale de la CAN ou encore Lyon-Lille, choc de la 24e journée de L1. Bonne soirée à tous.
18:58
Live comment icon
Les Rennais enchaînent eux un quatrième match sans défaite en championnat et continuent de surfer sur la dynamique née de leur qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue. Désormais cinquièmes à égalité avec Saint-Etienne, ils peuvent rêver de la troisième place, qui n'est plus qu'à trois points.
18:56
Live comment icon
Avec cette défaite, les Toulousains restent scotchés à la 12eme place du classement et voient les équipes de tête s'éloigner. La course à l'Europe est bien mal engagée pour le Téfécé, qui a remporté seulement deux de ses dix derniers matchs de championnat.
18:54
Live comment icon
Héros du match aller, avec le but égalisateur de la tête, Ahamada a vécu une soirée beaucoup plus difficile sur la pelouse de Rennes. Coupable sur le premier but, une nouvelle boulette pour lui cette saison, il a quitté le terrain avec le masque.
18:51
Live comment icon
Erding au micro de BeIn Sport : "La première mi-temps était assez équilibrée mais on a haussé le niveau en deuxième période. Abdennour est un très bon défenseur, je savais qu'il faudrait faire un grand match face à lui. L'important était de gagner. On savait qu'il fallait s'imposer pour revenir sur Marseille. On est en course pour la troisième place mais ça va très vite dans ce championnat".
90e+3
Live comment icon
C'EST TERMINE A RENNES ! Bien meilleurs en deuxième période, les Rennais ont fini par arracher un succès mérité devant Toulouse. Les Bretons renouent ainsi avec le succès et reviennent à hauteur de Saint-Etienne, quatrième du championnat.
90e+2
Dernier coup-franc intéressant à négocier pour les Rennais aux abords de la surface toulousaine. Féret décale Alessandrini, dont la frappe manque de puissance et est repoussée par le Téfécé.
90e+1
Les Rennais gèrent tranquillement les derniers instants de la partie, avec le sentiment du devoir accompli.
90e
Live comment icon
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel minimum dans cette rencontre.
88e
Complètement sonnés, les Toulousains ont fini par payer leur seconde période très moyenne, après un premier acte pourtant intéressant.
87e
Live comment icon
Dernier changement pour les Rennais. Alou Diarra quitte le terrain et laisse sa place à Konradsen, qui fait sa première apparition sur les pelouses françaises.
86e
Live comment icon
OUH PAS DE PENALTY POUR ERDING ! Après un contre favorable, l'international turc s'infiltre dans la surface. Il est repris illicitement au dernier moment par Yago, qui n'est pas sanctionné par l'arbitre.
85e
Live comment icon
Neuvième but de la saison en championnat pour Erding, récompensé de son activité à la pointe de l'attaque.
84e
Live comment icon
BUUUUT POUR RENNES ! Erding inscrit le but du break en faveur de Rennes. Féret lance parfaitement Ab.Sané dans le couloir droit. Le centre de l'ailier Breton trouve au second poteau Erding, qui termine le travail d'une frappe sous la barre. 2-0 pour Rennes !
84e
Live comment icon
TABANOUUUU... DE PEU A CÔTE ! A la réception d'un centre tendu d'Aurier, Tabanou coupe la trajectoire et place sa tête au premier poteau. Elle passe juste à côté du cadre.
83e
Ahamada peine à digérer cette boulette et a le regard dans le vide depuis quelques minutes.
82e
Live comment icon
Dernier changement côté toulousain, avec la sortie de Rabiot, convaincant en première période avant de baisser le pied, et l'entrée de Djalo.
81e
Live comment icon
Meilleur buteur de Rennes en championnat, Alessandrini en est désormais à dix réalisations en L1 depuis le début de la saison. Un joli total pour un milieu offensif qui dispute son premier exercice dans l'élite.
80e
Live comment icon
Deuxième changement pour Toulouse. Ninkov cède sa place à Braaten.
79e
Live comment icon
BUUUUUT POUR RENNES ! Alessandrini ouvre le score suite à une énorme boulette d'Ahamada. A la tombée d'un dégagement de Costil, Féret dévie de la tête. Le gardien toulousain est le premier sur le ballon mais il cafouille sa prise de balle, ce qui profite à Alessandrini. Il n'a plus qu'a pousser le ballon au fond. 1-0 pour Rennes !