Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato, PSG : Zlatan Ibrahimovic : "Tout peut se passer"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/05/2013 à 09:32 GMT+2

Zlatan Ibrahimovic s’est confié à la presse suédoise. L'attaquant du PSG est flou sur son avenir et admet que le départ d’Ancelotti laisserait "un grand vide".

Zlatan Ibrahimovic was named Ligue 1's player of the season on Sunday (Reuters)

Crédit: Reuters

Pour Zlatan Ibrahimovic, c’est le flou artistique. L’attaquant du PSG ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. C’est ce qu’il a avoué aux médias suédois ce mercredi au Camp des Loges : "A chaque fois, j'ai changé de club quand j'ai dit que j'allais rester. Tout peut se passer, même si j'ai prévu de rester. Telle est la situation maintenant, il peut se passer beaucoup de choses." L’instabilité qui entoure l’organigramme du PSG et les velléités de départ de Carlo Ancelotti l’ont visiblement troublé.
"On entend parler de l'entraîneur et d'un tas de joueurs qui doivent arriver ou partir. Je n'ai pas l'habitude de ça", a affirmé le meilleur buteur de la saison de Ligue 1. "A Barcelone et à Milan, il y a plus de stabilité.Là-bas l'entraîneur reste jusqu'à ce qu'il se fasse virer", a-t-il poursuivi, selon Aftonbladet.
"Les joueurs veulent de la sécurité et de la stabilité"
Ibrahimovic entretient des rapports privilégiés avec Carlo Ancelotti et le départ programmé du technicien italien semble visiblement l’avoir affecté. Sans lier son sort à celui d’Ancelotti, l’attaquant du PSG laisse entendre que son départ pourrait influer sur son futur : "Il est clair que tout le monde veut garder Ancelotti. C'est probablement le seul entraîneur grâce auquel j'ai eu une aussi bonne relation avec l'équipe", témoigne Ibrahimovic. "Ce n'est pas seulement Ancelotti qui s'en irait, c'est sept, huit autres personnes de son entourage. Ce serait un grand vide (...). Les joueurs qui sont arrivés il y a un an, ils veulent de la sécurité et de la stabilité, et se sentir partie prenante." Une façon de mettre la pression sur ses dirigeants et d’entretenir le flou sur son avenir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité