Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Paris Saint-Germain : Nenê en retrait

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 21/10/2012 à 13:52 GMT+2

Touché à la pommette, le milieu offensif brésilien Nenê va abandonner ses coéquipiers parisiens pour une indisponibilité de trois à six semaines.

2012 psg reims nene krychowiak

Crédit: AFP

Il fallait s'y attendre. Contraint de se rendre à l'hôpital après la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Reims, Nenê manquera les prochaines rencontres de son équipe, à commencer par le déplacement à Zagreb mercredi. Touché lors d'un contact avec son compatriote Diego Rigonato, le milieu offensif brésilien a été opéré dans la nuit de samedi à dimanche "d'une fracture du massif facial droit", annonce le club parisien. L'intervention "s'est bien déroulée" et la durée de l'indisponibilité de Nenê "sera annoncée dans la semaine", ajoute simplement le PSG sur son site internet. Celle-ci devrait courir sur trois à six semaines.
Carlo Ancelotti perd une solution dans l'animation de son jeu offensif. Samedi, Nenê a connu sa cinquième titularisation de la saison. Le Brésilien remplaçait Javier Pastore, toujours aussi peu convaincant. Il a laissé sa place à Jérémy Ménez à la mi-temps, le milieu international formant un nouveau trio offensif avec Zlatan Ibrahimovic et Kevin Gameiro. La semaine prochaine verra également le retour à l'entraînement d'Ezequiel Lavezzi. L'occasion pour l'attaquant argentin de s'imposer enfin ?
Egalement touché contre Reims, Mamadou Sakho "souffre d'une élongation de la cuisse droite". Il passera une IRM lundi qui permettra d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure et la durée de son absence. A l'instar de Nenê, le défenseur parisien devrait être forfait pour la Ligue des champions en milieu de semaine prochaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité