PSG : Sofiane Feghouli dans le viseur

PSG : Feghouli dans le viseur

Le 20/10/2012 à 18:47Mis à jour Le 20/10/2012 à 18:49

De notre partenaire But Football Club

Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir que le Paris-Saint-Germain était officiellement intéressé par la venue du milieu de terrain de Valence.

Interrogé par Le Buteur lors de sa visite au Golden Foot 2012 à Monaco, Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir que le passage du site officiel du Paris-Saint-Germain en langue arabe ne serait pas le seul geste envoyé en direction du Qatar. « C’est vrai que ce serait bien que le PSG ait des joueurs arabes. Nous y travaillons. Nous sommes en train de prospecter et de faire les consultations nécessaires afin de nous renforcer avec un ou plusieurs joueurs arabes de qualité qui pourront apporter un plus à notre club » , a expliqué le président du club de la Capitale, qui a déjà tenté de faire venir Adel Taarabt ou encore Madjid Bougherra par le passé.

Al-Khelaïfi : « Il fait partie des joueurs susceptibles de nous intéresser »

Parmi les pistes officialisées par Al-Khelaïfi figure le nom du milieu de terrain de Valence, Sofiane Feghouli (22 ans). « Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous avons établi une liste de joueurs arabes de talent susceptibles de nous intéresser, et le joueur que vous avez cité (Feghouli) en fait partie. Le moment voulu, nous ferons nos choix et entamerons les démarches nécessaires pour les concrétiser » , a reconnu le dirigeant parisien dans le quotidien sportif algérien.

Né à Levallois, le milieu de terrain formé à Grenoble a grandi à Saint-Ouen, passant notamment par les équipes de jeunes du Red Star. Après avoir quitté le GF38 par la petite porte en 2010, Feghouli a rejoint Valence où il a explosé la saison passée. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le Franco-algérien vaudrait aujourd’hui une dizaine de millions d’euros. Une broutille pour les propriétaires qataris du PSG…

Retrouvez également l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0