Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG : Adrien Rabiot repousse une belle offre de prolongation

ParBut! Football Club

Mis à jour 10/03/2014 à 10:27 GMT+1

Adrien Rabiot, titulaire samedi à Bastia avec le PSG, a repoussé une offre de prolongation de ses dirigeants avec à la clé un salaire estimé à 120 000 euros.

FOOTBALL 2013 PSG - Rabiot

Crédit: Panoramic

Les dirigeants du Paris Saint-Germain voulaient surfer sur leur vague de prolongations de contrats, et notamment celle de Blaise Matuidi, mais se sont heurtés à un mur avec Adrien Rabiot. L’Equipe nous apprend en effet que le PSG a présenté une offre de prolongation de trois ans à son jeune milieu de terrain mais que ce dernier l’a repoussée. La raison est simple, sa représentante l’estime pour le moment insuffisante. Lié avec son club formateur jusqu’en juin 2015, Adrien Rabiot gagne près de 20 000 euros par mois et a refusé une importante réévaluation avec un salaire proposé estimé à 120 000 euros.
Son entourage souhaite que ses émoluments soient alignés sur ceux de Lucas Digne, qui perçoit un salaire brut mensuel de 250 000€ et qui vient de faire ses premiers pas en équipe de France face aux Pays-Bas mercredi soir. S’il ne prolonge pas d’ici au 31 décembre, Adrien Rabiot sera libre de s’engager où il le souhaite à partir du 1er janvier 2015. Un vrai casse-tête pour les dirigeants du PSG qui s’attendaient sans doute à plus de facilité dans les discussions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité