Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La composition de l'AS Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin (cap.), Zouma, Brison - Clément, Lemoine, Cohade - Hamouma, Brandao, Corgnet

Ligue 1 / 2e Journée
Stade Geoffroy-Guichard / 17.08.2013
En direct
En direct
Mathieu Canac

Mis à jour 17/08/2013 à 22:18 GMT+2


-
Live comment icon
Demain, retrouvez, en direct sur notre site, la suite de cette 2e journée de Ligue 1 avec Monaco face à Montpellier (à 14 heures), Lorient contre Nantes (à 17 heures) et Paris opposé à Ajaccio (à 20 heures). Merci de nous avoir suivi, et bonne fin de soirée à tous !
-
Live comment icon
Dans les autres résultats de la soirée, Bastia, Nice et Reims se sont imposés sur leurs terrains respectivement contre Valenciennes, Rennes et Lille alors que Toulouse et Bordeaux se sont séparés sur un match nul.
-
Live comment icon
Sur twitter, les supporters stéphanois se réjouissent du début de saison en forme de carton plein de leurs protégés.
-
Live comment icon
Au classement, Saint-Etienne s'empare de la 3e place avec 6 points. Guingamp, sans la moindre unité, est de son côté relégable. La semaine prochaine, pour la 3e journée de Ligue 1, les Verts se rendront à Lille alors que les Guingampais recevront Lorient pour un derby breton.
-
Live comment icon
Avec 60% de possession et 11 tirs (1 cadré) contre 5 (2 cadrés), l'AS Saint-Etienne s'est montrée bien supérieure à l'En Avant Guingamp ce soir.
-
Live comment icon
Au terme d'un match pauvre en spectale, Saint-Etienne a décroché une victoire méritée. Nettement dominateurs, les Verts auraient tout de même pu concéder le nul en toute fin de match sur une tête de Mandanne.
-
Live comment icon
Jérémy Sorbon au micro de beIN SPORT : "On est forcément déçu parce qu'on avait mis des choses en place (...) Malheureusement ils arrivent à percer sur un une-deux passe-appuie alors qu'on tenait bien. Mais par rapport au match face à Marseille il y a du mieux, surtout défensivement (...) On est capable de faire de bonnes choses."
-
Live comment icon
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin au micro de beIN SPORT : "On a été patient, on a été récompensé. On savait que ça allait être compliqué, tous les matchs sont compliqués. Deux matchs, deux victoires, sans prendre de but c'est bien."
90+3
Live comment icon
M. Buquet siffle la fin du match. Saint-Etienne s'impose sur le score de 1-0.
90+3
Live comment icon
Dernière chance pour l'EAG par l'intermédiaire d'un corner sur la gauche. Très bien tiré par Giresse, ce corner est repris par le crâne de Martins. Malheureusement pour les Costarmoricains, le ballon file juste au dessus de la transversale de Ruffier.
90+2
Live comment icon
Double changement. Alioui remplace Beauvue côté guingampais, alors que Lemoine sort sous les applaudissements pour laisser sa place à Diomandé pour les Verts.
90+2
Live comment icon
Carton jaune pour Sankharé.
90e
Au prix d'une belle anticipation, Samassa se couche sur un ballon convoîté par un Brandao lancé dans la profondeur.
90e
Live comment icon
On jouera 3 minutes de temps additionnel.
87e
Mandanne, à la reprise d'un centre venant de Giresse venant de la gauche, décoche une tête dangereuse qui rappelle aux Stéphanois qu'ils ne sont pas à l'abris d'une égalisation.
86e
Live comment icon
Victime de crampe, Cohade cède sa place à Nicolita. Le Roumain prend l'aile droite, alors qu'Hamouma repasse à gauche.
84e
Très en vue ce soir, Lemoine adresse un ballon astucieux à Cohade sur le côté gauche. Aux abords de la surface, ce dernier crochette, de remet sur son droit et redonne à Lemoine qui s'essaye au centre. C'est envoyé en corner par l'EAG. Corner mal négocié par les Verts.
83e
Live comment icon
Changement côté guingampais. Giresse prend la place de Langil sur le côté gauche de l'attaque.
81e
Live comment icon
Lemoin lance Hamouma à l'intérieur de la surface, sur la droite. Ce dernier effectue un contrôle un peu lon et tente de récupérer le coup en glissant, du bout du pied, le ballon sous le corps de Samassa. Mais le plongeur ganté de l'EAG se couche bien et capte le cuir.
79e
Live comment icon
Yatabaré (ici en photo d'archive), se décentre régulièrement sur la gauche pour combiner judicieusement. Notamment avec Langil.