Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en DIRECT ce match de la 7e journée entre l'En Avant Guingamp et le FC Sochaux-Montbéliard ! Coup d'envoi 19h au stade du Roudourou. Monsieur Fautrel sera au sifflet.

Ligue 1 / 7e Journée
Stade de Roudourou / 25.09.2013
En direct
En direct
Antoine ZIADÉ

Mis à jour 25/09/2013 à 21:11 GMT+2


21:11
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie ! Très bonne soirée, à bientôt !
21:03
Live comment icon
Le prochain match de l'EAG, ce sera ce samedi à Nice. Sochaux, lui accueillera Valenciennes, également un concurrent direct pour le maintien.
20:58
Live comment icon
Pour Guingamp par contre, c'est une soirée parfaite face à un concurrent direct. Cinq buts, c'est la plus large victoire de l'EAG en ligue 1, qui plus est avec cinq buteurs différents ! Au classement, les Bretons se donnent de l'air en se rapprochant du milieu de tableau, à la 12e place.
20:56
Live comment icon
Toujours pas de victoire donc pour Sochaux, qui reste donc lanterne rouge et prend un moins quatre à la différence de but. Pas beaucoup de motifs d'espoirs après cette soirée, le staff et les joueurs savent que la saison va être dure.
20:52
Live comment icon
C'est fini ! Le calvaire de Sochaux prend fin. Après une première mi-temps complètement ratée, menés 3-0 à la pause, les hommes d'Eric Hély pensaient faire l'exploit après la réduction du score rapide de Bakambu, mais l'erreur de Pouplin sur le 4e but a mis fin aux espoirs des Doubistes. Guingamp a cartonné, et réalise là son match le plus abouti de la saison.
92e
Live comment icon
ET LE 5E BUT DE GUINGAMP ! LANGIL, QUELLE FRAPPE ! Imparable pour Pouplin, qui n'a pas bougé alors que la balle file en lucarne.
90e
Live comment icon
Il y aura 3 minutes de temps additionel.
86e
Live comment icon
Faute de Sorbon sur Camara. Mais le coup-franc est à 40 mètres...
83e
Live comment icon
Frappe de Contout, qui termine dans les tribunes ! La Ola se déclenche au Roudourou. Pendant ce temps, Sankharé sort lui aussi avec les hommages des supporters, remplacé par Giresse.
80e
Live comment icon
Les Sochaliens semblent abattus, et se contentent de faire tourner derrière. On sent que les joueurs d'Eric Hély n'y croient plus, à 10 minutes de la fin de match.
79e
Live comment icon
Yatabaré sort sous l'ovation du Roudourou, même s'il n'a pas marqué ce soir. Il est remplacé par Langil.
77e
Live comment icon
3e et dernier changement pour Sochaux: Abdul Camara entre à la place de Guerbert.
77e
Live comment icon
La frappe de Prcic des 30 mètres! Bien détourné par Assembé.
75e
Live comment icon
Yatabaré, qui jusque là avait inscrit 4 des 5 buts de Guingamp cette saison, voit tous ses coéquipiers marquer ce soir ! Le Franco_Malien n'est impliqué désormais "que" de 50% des buts de son équipe.
74e
Live comment icon
Changement pour l'EAG: Beauvue sort pour Diallo.
70e
Live comment icon
BUT POUR GUINGAMP ! Mais quel erreur de Pouplin ! Sur un centre de Beauvue, pourtant raté, le portier fait une faute de main et remet la balle en jeu, alors que le ballon sortait en 6 mètres. Le cuir revient dans les pieds de Yatabaré, qui décale Sankharé. Le milieu de l'EAG ajuste tranquillement sa frappe, qui passe sous les jambes de Pouplin. Le gardien est doublement fautif sur ce but !
66e
A 25 minutes de la fin du temps réglementaire, Sochaux pousse. Guingamp est pour l'instant acculé en défense, mais ne concède pas d'occasions à Sochaux. Au contraire, les hommes de Gourvennec profitent des contre-attaques, à l'image de cette action, ou Yatabaré est rattrapé par Kanté, obligé de faire faute. Coup-franc dangereux.
63e
Live comment icon
Yatabaré revient sur le terrain, coiffé d'un bandage tout autour du crâne.
61e
Live comment icon
Un Guingampais est resté à terre, monsieur Fautrel interrompt le jeu. C'est Yatabaré, qui sort pour un saignement à l'arcade. Pendant ce temps, les supporters Guingampais chantent dans les tribunes, alors que le rhytme est un petit peu redescendu.
60e
Live comment icon
Malgré le temps fort sochalien, certains supporters font preuve d'une lassitude vis à vis de l'équipe.