Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ la rencontre Guingamp-Valenciennes comptant pour la trente-cinquième journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 35e Journée
Stade de Roudourou / 26.04.2014
En direct
En direct
Anthony Tallieu

Mis à jour 26/04/2014 à 22:01 GMT+2


21:59
Merci d'avoir suivi la rencontre sur eurosport.fr. Prochain direct Ligue 1 demain à 14 heures avec Sochaux-PSG.
21:56
Pour Valenciennes, en revanche, l'heure est grave. Les Nordistes ont désormais neuf points de retard sur la dix-septième place. À trois journées de la fin, ils sont virtuellement en Ligue 2.
21:53
Le Twitter officiel du club breton laisse éclater sa joie, alors que les Guingampais comptent ce soir cinq points d'avance sur Sochaux, premier relégable, qui reçoit demain le PSG.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé!!! Les Guingampais s'impose par la plus petite des marges. Une victoire ô combien précieuse synonyme de pas significatif pour le maintien.
90e+3
Les Nordistes paniquent complètement aux abords de la surface guingampaise. Cela sent bon pour l'EAG.
90+1
Live comment icon
Lancé en profondeur par Giresse, Yatabaré se présente face à Novaes et le lobe d'une magnifique pichenette. L'attaquant breton est toutefois signalé en position de hors-jeu.
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes d'arrêts de jeu.
88e
Atik gagne un duel côté gauche, mais ne trouve qu'un défenseur valenciennois sur son centre de l'extérieur du pied.
87e
Seul côté droit, Beauvue adresse un centre compliqué à Yatabaré. L'attaquant guingampais essaie de rabattre du mieux qu'il peut le ballon, sans inquiéter Novaes.
86e
Jocelyn Gourvennec est stressé sur son banc et communique beaucoup avec ses joueurs.
84e
Live comment icon
Dernier remplacement pour Guingamp : Christophe Mandanne, pas toujours à son avantage techniquement ce soir, laisse sa place à Fatih Atik.
83e
Live comment icon
Deuxième changement pour Valenciennes : Mathieu Dossevi est remplacé par Grégory Pujol.
82e
Live comment icon
Mandanne!!! À la réception d'une transversale de Sorbon, l'attaquant guingampais contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface valenciennoise et enchaîne par la frappe en pivot. Novaes se couche pour capter le cuir.
80e
Oh Samassa!!! Le portier breton se manque un peu en relâchant un corner anodin devant lui. Heureusement pour lui, il se reprend vite et redevient maître du cuir.
79e
Martins Pereira au bord du rouge! M.Buquet avait approché la main de sa poche avant de se raviser sur une intervention en retard du latéral guingampais.
77e
Live comment icon
Diallo (57), Lala (56) et Lévêque (53) sont les trois joueurs à avoir touché le plus de ballons dans ce match.
75e
Beauvue gagne une touche en position offensive et exhorte le public guingampais à donner de la voix. Message reçu par le Roudourou.
74e
Live comment icon
La pluie s'abat sans discontinuer sur le Roudourou. Samedi pluvieux, samedi heureux pour l'EAG?
72e
Live comment icon
Giresse expédie le cuir dans les nuages!!! Le meneur de jeu guingampais ne s'applique pas assez pour reprendre à l'entrée de la surface valenciennoise un très bon ballon en retrait de Beauvue.
71e
Oh Medjani et Waris!!! Les deux hommes sont un poil trop court pour reprendre le coup franc, qui file en sortie de but.