Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1 entre Evian et Lille.

Ligue 1 / 25e Journée
Parc des Sports / 16.02.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 16/02/2014 à 18:59 GMT+1


19:00
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie, si vous le souhaitez, ASSE-OM ne va pas tarder à débuter.
18:58
La rencontre a été très animée, mais pour Balmont, les Dogues ont fait "trop d'erreurs" et il va falloir faire mieux contre Lyon le week-end prochain. Dans le même temps, Evian ira à Bordeaux.
18:56
Avec ce point du match nul, Lille ne pourra pas être rattrapé par Saint-Etienne, qui joue ce soir contre Marseille. L'ETG revient à deux points de Guingamp, avec cinq unités d'avance sur Valenciennes, 18e.
18:54
Live comment icon
Après l'ouverture du score de la tête par Bérigaud, les Lillois ont égalisé par Origi, sur une superbe frappe. En deuxième période, les Haut-Savoyards ont repris l'avantage sur un penalty généreux, avant que Mendes ne ponctue la rencontre d'un centre manqué, finissant sa course au fond des filets.
18:52
Le LOSC n'a pas été impérial aujourd'hui et plus particulièrement en défense, où la solidité habituelle n'était pas au rendez-vous. En face, les locaux ont joué chichement leur chance.
90e+4
Live comment icon
C'est fini et Lille obtient un point au buzzer, grâce à un but très chanceux de Mendes. Sur l'ensemble de la rencontre, ce nul n'est pas honteux, mais Evian méritait la victoire.
90e+2
Live comment icon
Egalisation de Lille par Ryan Mendes ! Alors que Lille semblait avoir abandonner l'idée de revenir à la marque, Mendes manque complètement un centre et il bat Laquait d'une frappe qui finit dans le petit filet opposé, alors qu'il était à 30 mètres, totalement décalé sur la droite. Un but plein de réussite. Evian 2 - 2 Lille.
90e+1
Live comment icon
Il y aura quatre minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Sortie de Bérigaud sous une belle ovation du public. Nsikulu lui succède.
89e
Live comment icon
Carton jaune pour Angoula, après une une faute sur Rodelin, à 25 mètres du but, plein axe.
87e
Daniel Wass a maintenant un pansement tout autour du crâne pour stopper l'hémorragie au niveau de l'arcade sourcilière.
85e
Live comment icon
Ruben sort sous les applaudissements pour Cambon. Koné sort également pour Bertoglio, son compatriote argentin.
83e
Origi met ses crampons dans le front de Wass, sans faire exprès et le défenseur qui taclait est logiquement sonné.
82e
Barbosa tente une percée plein axe et il croit être victime d'une faute sur une dernière accélération. L'arbitre, juste à côté de l'action, fait signe de jouer.
81e
Live comment icon
Enyeama est furieux après Ruben, qui a bousculé le Kjaer en position de protection. L'arbitre intervient vite pour calmer les esprits et avertir l'attaquant.
79e
Live comment icon
Sortie de Souaré pour Mendes. Girard choisit logiquement une solution offensive, à quinze minutes de la fin.
77e
Kalou est lancé à merveille par Kjaer, depuis le milieu du terrain. Le contrôle de l'attaquant, dans la course, n'est pas mauvais, mais Wass a fait l'effort nécessaire pour botter le ballon du bout du pied.
75e
Live comment icon
Après un léger coup de mou au retour des vestiaires, le match ressemble à nouveau à la première période avec deux équipes plus efficaces en attaque que sereine en défense.
74e
Sauvetage réussi par Kjaer sur une action apportée par Koné sur le côté droit, suite à une belle combinaison avec Sougou.
71e
Live comment icon
Sortie de Basa sur blessure. Logiquement, David Rozenhal le remplace.