Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct commenté le match entre Sochaux et Ajaccio à l'occasion de la 4ème journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 4e Journée
Stade Bonal / 31.08.2013
En direct
En direct
Victor PATENOTRE

Mis à jour 31/08/2013 à 22:08 GMT+2


22:08
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous dès à présent sur notre site pour les toutes dernières informations sur l'actualité sportive. A bientôt !
22:07
Live comment icon
Les choix tactiques d'Eric Hély, l'entraîneur sochalien, n'ont pas fait l'unanimité parmi les supporters.
22:05
Live comment icon
Statut quo au classement pour ces deux équipes au terme d'un match nul qui n'arrange personne. Lors de la prochaine journée, Ajaccio recevra Evian tandis que Sochaux se déplacera à la Beaujoire pour y défier Nantes.
90+4
Live comment icon
C'est terminé à Bonal ! Largement dominateur en première période, Sochaux a levé le pied par la suite et aurait même pu se faire surprendre en fin de rencontre. Malgré une timide réaction, Ajaccion a montré trop peu de choses pour espérer autre chose qu'un nul.
90+3
La dernière occasion est pour Ajaccio! Au bout du temps aditionnel, Lasnes transmet une belle passe en profondeur pour Popescu. Le défenseur roumain a l'occasion de tuer le match sur son premier ballon mais son tir est contré in extremis.
90+2
Live comment icon
Popescu, lui, fait son entrée à la place de Pedretti, hué par Bonal.
90+2
Live comment icon
Auteur d'un gros match, Roy Contout cède sa place à Sanjin Prcic.
90+1
Manque de lucidité de la part de Sébastien Roudet, qui se précipite pour armer sa frappe alors que d'autres options s'offraient à lui.
90e
Sigamary Diarra profite d'une erreur de relance sochalienne pour s'enfoncer sur la gauche de la surface de réparation mais sa frappe du gauche s'envole dans les airs.
88e
Seul Belghazouani semble encore y croire. Alors que l'attaquant corse avait fait la différence sur son côté, il lève la tête et se rend compte que personne ne l'a suivi. Seul contre 7 sochaliens, Belghazouani se fait subtiliser le ballon.
86e
Belghazouani percute côté droit, provoque les défenseurs mais tente une frappe désespérée contrée par son vis à vis.
83e
Désormais, aucune des deux équipes ne souhaite prendre le risque d'encaisser un but et s'emploient à éloigner le danger à coup de longs ballons.
81e
Coup sur coup, Dias passe tout proche de faire la différence dans son exercice favori. Son coup franc direct contourne le mur sur la droite mais termine à quelques centimètres des buts d'Ochoa.
79e
Dias s'illustre d'entrée avec un coup franc astucieusement tiré mais Camara est légèrement trop court pour reprendre le ballon, qui vient mourir un mètre à droite du poteau du mexicain.
77e
Live comment icon
Les Sochaliens n'ont perdu que 3 de leurs 32 derniers matches à domicile face à un club corse en Ligue 1, pour 25 victoires et 4 nuls.
75e
Sortie du capitaine Vincent Nogueira pour Sochaux, remplacé par le talentueux Dias. Le brassard est transmis à Roudet.
72e
Live comment icon
Superbe enchaînement contrôle poitrine frappe de Roudet et parade tout aussi magnifique d'Ochoa! Le match s'anime.
70e
Live comment icon
Tout juste entré en jeu à la place de Mutu, Lasne enroule une superbe frappe du gauche. Vigilant, Pouplin effectue une parade décisive.
68e
Live comment icon
Omniprésent en première période en invisible depuis la reprise, Bakambu sort au profit d'Abdoul Camara.
66e
Live comment icon
Touché dans un duel avec Contout, Bonnart s'est ouvert l'arcade revient sur le terrain avec un bandage autour de la tête