Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 27e journée de Ligue 1 entre Sochaux et Bordeaux.

Ligue 1 / 27e Journée
Stade Bonal / 01.03.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 01/03/2014 à 22:00 GMT+1


22:02
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. A demain pour la fin de cette journée de Ligue 1.
22:00
La semaine prochaine, les Sochaliens se rendront à Monaco samedi, alors que les Girondins recevront les Lyonnais le lendemain. Avant les matchs de demain, Sochaux est toujours 19e, avec 22 points comme Valenciennes. Bordeaux est désormais huitième, avec seulement 3 points d'avance sur Bastia.
21:58
Les Bordelais ont tiré 18 fois au but, contre seulement 9 tentatives pour les locaux, mais les Girondins n'ont pas eu pour autant plus d'occasions franches et la défense des visiteurs a sombré par deux fois.
21:54
Live comment icon
Ayew : "Je suis heureux, quand il y a la victoire au bout. Il faut continuer comme ça, on travaille dur depuis début janvier, grapiller des points et continuer comme ça. On va avoir une série compliqué, mais on ne mérite pas de descendre. Le plus important c'est l'équipe, je suis récompensé pour mes efforts aujourd'hui. Le coach me soutient, si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui. Je savais que j'allais débuter sur le banc, il me l'a dit, et je ne me suis pas énervé, je suis plus mâture."
21:52
Cette victoire sochalienne est méritée, tant les Bordelais ont fait preuve d'apathie en première période, avant d'être particulièrement maladroit après la pause. Ayew a marqué son premier but dans le Doubs, avec un beau touché, avant que Bakambu ne profite d'une grossière erreur de Carrasso.
90e+3
Live comment icon
C'est fini, Sochaux s'impose pour la troisième fois de suite à domicile grâce à Ayew et Bakambu !
90e+2
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e+1
Hoarau parvient encore à gagner un duel aérien dans la surface sochalienne, mais le portier est suffisament vigilant pour empêcher la réduction du score.
89e
Live comment icon
Maurice-Belay, très actif dans son couloir, cède sa place à Poundje.
88e
Live comment icon
Le speaker de Bonal savoure sur Twitter et en profite pour taquiner le présentateur aux attaches bordelaises, Julien Courbet.
87e
Live comment icon
La défense bordelaise n'a pas fait rêver ses supporteurs ce soir.
85e
Live comment icon
Bakambu cède sa place à Prcic, maintenant que le sort de la rencontre est quasiment décidé.
82e
Live comment icon
Bakambu double la mise sur une belle erreur de Carrasso ! Le portier cherche à dégager une ouverture en profondeur, en sortant de sa surface, mais il loupe son contrôle, le ballon part dans son dos, et l'attaquant en profite pour marquer du droit dans le but vide. Sochaux 2 - 0 Bordeaux.
80e
Live comment icon
Malsa reste au sol en se tenant la cheville, après un contact avec Maurice-Belay et l'arbitre signale une faute, avant d'attribuer un jaune au Bordelais.
78e
Live comment icon
Avec ce but, Ayew s'est fait des "amis" à Nantes.
77e
Live comment icon
Hervé Renard effectue un deuxième changement en sortant Contout pour Zouma. Un choix défensif logique.
75e
Henrique et Sané ont été bien attentistes sur le but d'Ayew et la réalisation va faire mal aux Bordelais, qui dominaient enfin depuis la pause.
73e
Live comment icon
Kaabouni, 19 ans, fait son entrée pour Landry N'Guemo, assez discret aujourd'hui, et qui a demandé à sortir selon BeIN, à cause d'un problème à la cuisse.
71e
Live comment icon
Ouverture du score d'Ayew pour Sochaux ! Sa première réalisation depuis son arrivée dans le Doubs et il court se jeter dans les bras des remplaçants. Sur un appel croisé, le Marseillais est servi par dessus la défense par Malsa et il bat Carrasso en glissant le ballon du droit entre les jambes du portier, depuis le coin des six-mètres. Sochaux 1 - 0 Bordeaux.
70e
Si les Bordelais se montrent plus dangereux depuis le retour des vestiaires, cela ne suffit pas à convaincre tous les supporteurs girondins.