Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ la rencontre Sochaux-Valenciennes comptant pour la huitième journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 8e Journée
Stade Bonal / 28.09.2013
En direct
En direct
Anthony Tallieu

Mis à jour 28/09/2013 à 22:01 GMT+2


21:59
Sochaux et Valenciennes ferment toujours la marche, mais les positions des deux clubs se sont échangées. Merci d'avoir suivi cette rencontre avec nous, à bientôt.
21:55
Live comment icon
"On a une équipe avec beaucoup de qualité. Il fallait juste qu'ils se lâchent. Je n'y suis pour rien ce soir, ce sont les joueurs qui ont été chercher cette victoire. Je tiens aussi à remercier Éric Hély et Bernard Gengini qui m'ont bien accueilli." a déclaré un Omar Daf heureux au micro de BeIN Sport pour sa première en tant qu'entraîneur du FC Sochaux.
21:53
Live comment icon
"Ce soir la situation est un peu critique. Il va falloir qu'on analyse ce nouvel échec et peut-être aussi changer les choses. On va bosser deux fois plus à l'entraînement cette semaine pour se sortir de là." a déclaré Anthony Le Tallec au micro de BeIN Sport.
21:52
Les regards nordistes sont dans le vague, à l'image de Mathieu Dossevi.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé!!! Sochaux s'impose pour la première fois de la saison et enfonce un peu plus Valenciennes, qui est la nouvelle lanterne rouge de la Ligue 1.
90e+3
C'est la joie sur le banc sochalien!
90e+2
Live comment icon
Dias récolte un carton jaune pour avoir volontairement arrêté un contre valenciennois.
90e+1
La domination de Valenciennes est complétement stérile. Les Nordistes ne font rien d'intéressant dans les trente derniers mètres sochaliens.
89e
Alerté dans la surface de réparation valenciennoise, Roudet glisse et phagocyte l'action doubiste.
89e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
87e
Le banc sochalien incite Bonal à encourager les siens pour les dernières minutes.
86e
Zouma dégage à l'emporte-pièce le ballon en corner sur un centre valenciennois.
84e
Live comment icon
Que c'est mal joué de la part des Sochaliens qui mettent un temps fou à jouer une combinaison à trois devant la surface valenciennoise et permettent le retour de Lala.
83e
Live comment icon
Les supporters sochaliens attendent avec impatience la délivrance avec cette première victoire de la saison qui se profile.
81e
Camara dépose Kagelmacher au sprint côté gauche, mais aucun Sochalien n'a suivi dans la surface valenciennoise.
80e
Les Nordistes ne semblent plus y croire beaucoup dans cette fin de partie.
78e
Live comment icon
Changement de part et d'autre. Pour Sochaux, sortie de Roy Contout, passeur décisif sur le premier but doubiste, remplacé par Prcic. Pour Valenciennes : entrée en jeu de Le Tallec à la place de Melikson.
77e
Live comment icon
Carton jaune pour Pouplin, pour gain de temps.
75e
Live comment icon
Sochaux n’a gagné qu’un seul de ses neuf derniers matches à domicile en Ligue 1 (contre Lorient), pour quatre nuls et quatre défaites. La victoire qui se profile ce soir va redonner un peu de baume au coeur au public de Bonal.
73e
Kanté dégage avec force le danger de la tête sur un corner tiré par Melikson. De quoi rassurer toute une défense.