Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous, et merci de nous avoir rejoints pour suivre ce petit Lille-Sochaux, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Coup d'envoi 20 heures.

Ligue 1 / 24e Journée
Stade Pierre-Mauroy / 08.02.2014
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 08/02/2014 à 21:58 GMT+1


21:57
Excellente soirée à tous !!!
21:57
Merci à vous de nous avoir suivis durant cette rencontre. Et rendez-vous demain pour la suite de cette 25e journée, avec notamment un Monaco-PSG au sommet (21h).
21:56
Cette première victoire depuis le 15 décembre fait donc le plus grand bien au LOSC.
21:54
Grâce à cette victoire, Lille retrouve le podium, avec trois points d'avance sur Saint-Etienne. Sochaux est désormais à huit points d'Evian, premier relégable, et voit Ajaccio, lanterne rouge, revenir à un point.
21:52
Live comment icon
Les stats : 58% de possession pour Lille, 21 tirs, 12 cadrés. 42% de possession pour Sochaux, 5 tirs, 1 cadré.
21:52
Live comment icon
Yohann Pelé au micro de Bein Sport : "On voulait les faire douter, mais on a pris le premier but trop vite. A titre personnel, je suis quand même content de revenir. J'étais un peu perdu sur les ballons aériens au début, mais c'est revenu au fur et à mesure."
93e
Live comment icon
C'EST FINI ! Victoire de Lille qui s'est fait peur jusqu'au bout après avoir totalement dominé le premier acte. Après la pause, le LOSC s'est arrêté de jouer, restant sous la menace de Sochaliens rebelles, jusqu'au but de la délivrance de Mendes.
93e
BUT DE LILLE !!! Mendes met fin au suspense, en contre. Alors que les Lillois ont un deux contre deux à jouer, Mendes la joue en solo, en dribblant Carlao sur l'extérieur pour conclure d'une frappe sèche et croisée.
90e
Live comment icon
90e
Encore un très bon retour de Kjaer, qui empêche Contout d'enchaîner après son contrôle de la poitrine au point de penalty. Heureusement pour le LOSC.
88e
Lille semble tenir sa victoire, mais les Sochaliens n'ont pas abdiqué, et vont s'arracher jusqu'au bout pour aller chercher un point de ce déplacement.
85e
Gueye tente la frappe des 20 mètres, mais sa frappe est trop anodine pour tromper Pelé qui capte son 3000e ballon de la soirée.
82e
Live comment icon
Ca brûle dans la surface lilloise, mais Ruiz et Gueye sont contrés tour à tour in extremis par Faussurier puis Sunzu. C'était bouillant.
81e
Live comment icon
A l'entrée de la surface, Ruiz profite d'un ballon repoussé par la défense pour tenter, après un crochet, une frappe enroulée que Pelé capte sans problème.
80e
Live comment icon
Belle ovation du public lillois pour Pierre-Alain Frau, qui remplace Jordan Ayew.
78e
Si Lille n'est pas à son avantage depuis une demi-heure, Kjaer continue de se montrer impérial en défense. Autant dans ses interventions qu'à la relance. Patron !
75e
Live comment icon
Deuxième changement lillois. Roux est remplacé par Ruiz.
72e
Roux tente un lob en feuille morte depuis l'entrée de la surface, mais le grand Pelé, bien qu'avancé, ne se laisse pas prendre.
69e
Lille est méconnaissable comparé à la première période. Le LOSC pourrait finir par regretter son attitude attentiste.
66e
Live comment icon
Origi, buteur express ce soir, est remplacé par Mendes.