Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette dernière rencontre de la 26e journée entre Lille et Lyon.

Ligue 1 / 26e Journée
Stade Pierre-Mauroy / 23.02.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 23/02/2014 à 23:04 GMT+1


23:04
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée !
23:02
Live comment icon
Lille est troisième avec 46 points, après ce nul, alors que Lyon reste sixième avec 41 unités. La semaine prochaine, Lille ira à Ajaccio, avant que Lyon n'accueille Montpellier.
23:00
Au final, la plupart des observateurs retiendront plutôt la bonne performance d'Origi, qu'autre chose, dans un match bien terne, pour deux équipes si bien classées.
22:58
Live comment icon
Gomis au micro de Canal+ : "On a eu des balles pour gagner, notamment dans les cinq dernièrs minuts, mais on a manqué d'adresse dans le dernier geste. On a pris un point et le plus important était d'empêcher Lille de reprendre de l'avance. On est en net progrès, avec des jeunes qui progessent de jour en jour."
22:56
René Girard au micro de Canal+ : "On a joué plus haut en deuxième, on avait plus subi en première. Ensuite c'était plus intéressant, correct. C'est quand même une bonne équipe. Ce soir, on peut être fier des garçons, on a tout tenté et tout essayé. Il aurait fallu qu'on soit plus confiant sur les phases offensives."
90e+4
Live comment icon
Rodelin marque un but d'une frappe enroulée, mais l'arbitre siffle à raison un hors-jeu de l'attaquant, avant de signaler la fin de la rencontre sur ce triste score : 0-0.
90e+3
Live comment icon
Sur un centre de Lacazette venu de la gauche, Tolisso arrive lancé au niveau du point de penalty, pour envoyer une frappe puissante, sans être gêné., mais Souaré arrête le ballon de la main.
90e+2
Live comment icon
Dribble réussi de Gomis sur Kjaer au niveau de la ligne médiane, mais le buteur manque de vitesse pour garder son avance et il cherche Lacazette sur la droite. Belle sortie d'Eneyama qui sort au loin pour dégager du pied en touche.
90e+1
Live comment icon
Deuxième changemnet pour Lille, avec l'entrée de Rodelin, à la place d'Origi, certainement le Lillois le plus en vue du public. Les applaudissements nourris le confirment d'ailleurs.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Au tour de Gomis de rester au sol après une intervention de Balmont. L'arbitre adresse un carton au Lillois et le n°4 conteste vivement la décision.
87e
Rozenhal dégage en catastrophe pour réparer une erreur d'Enyeama, alors que Gomis rôdait dans son dos. Plus de peur que de mal, dans la surface lilloise.
85e
Live comment icon
Gonalons plus vraiment touché et il doit sortir sur une civière. Il est remplacé par le très jeune Tolisso (19 ans).
83e
Live comment icon
Les fans lyonnais ne sont pas tendres en général avec Gomis.
82e
Gros choc aérien entre Souaré et Gonalons. Les deux hommes restent au sol, obligeant l'arbitre à faire entrer les soigneurs.
81e
Quelle erreur de Gonalons, qui offre une frappe à Gueye, dans la demi-lune, après un contrôle bien trop long. Heureusement pour le Lyonnais, le tir du milieu manque franchement de conviction.
79e
Origi est face à Lopes à gauche. Après un passement de jambes, le numéro 27 adresse un centre bien trop long et offre un six-mètres à Lyon.
77e
Live comment icon
Fofana offre une balle de but à Lacazette, dans un match qui s'emballe enfin, mais la frappe du jeune buteur français manque un peu de précision. Enyeama s'impose avec brio.
75e
Live comment icon
Quelle frappe d'Origi ! Le jeune attaquant tir en puissance, après un seul pas d'élan et Lopes ne peut que l'effleurer, pour la renvoyer sur sa transversale. Le Belge est l'un des rares Dogues actif aux avant-postes.
74e
Live comment icon
Sur un corner, Koné est le premier à réagir après une tête dévissée et il envoie une reprise rapide à cinq mètres du but. Son tir piqué part directement sur le portier, qui ne tremble pas. Derrière, Enyeama s'impose une nouvelle fois dans la foulée, sur une tentative de Lacazette.