Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 20e journée de L1 entre Lille et Reims.

Ligue 1 / 20e Journée
Stade Pierre-Mauroy / 12.01.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 12/01/2014 à 23:00 GMT+1


23:03
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. La semaine prochaine, Lille cherchera à se relancer à Saint-Etienne, en match avancé, alors que les Rémois recevront l'Olympique Lyonnais.
23:01
Lille rate l'occasion de passer devant Monaco et reste troisième avec 40 points. Les Rémois gagnent en revanche une place. Ils sont septième avec 32 points, à égalité avec Nantes et Marseille, qui restent devant grâce à une meilleure différence de buts.
22:59
Les Rémois n'ont pas apporté le moindre danger pendant la première période, dans la surface lilloise, mais les hommes de Fournier ont ouvert la marque sur un but chanceux, avant de profiter d'une étonnante passivité des Lillois sur corner.
22:57
Lille a eu le ballon 62 % du temps, tout en tirant dix fois au but, contre sept tentatives pour les Champénois. Martin n'a pas pesé et Kalou comme Roux ont fait preuve de maladresse dans le dernier geste.
22:55
Hubert Fournier au micro de Canal+ : "La discipline collective qu'on a appliqué m'a plu. Il fallait être costaud, puis mettre un peu de vitesse devant et on a eu de la réussite. "
90e+3
Live comment icon
C'est fini, Reims s'impose dans un match plutôt maîtrisé par les Lillois. Les Nordistes ont manqué de percussion devant, alors que les visiteurs ont fait céder Enyeama à deux reprises en l'espace de trois minutes.
90e+2
Live comment icon
Kjaer prend à son tour un carton jaune pour un coude de coude, qui semblait involontaire, sur Peuget.
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
90e
Coup-franc à 35 mètres après une faute sur Mavuba. Huit Lillois sont présents dans la surface, mais la tête de Kjaer manque très largement le cadre.
89e
Live comment icon
Carton jaune pour De Préville. Le premier du match pour avoir cherché à gagner du temps.
87e
Live comment icon
Réduction du score de Weber qui marque contre son camp, d'une tête mal ajustée. Alors qu'il sentait la pression de Roux dans son dos, sur un centre depuis le milieu du terrain de Kjaer, le défenseur cherche à jouer en retrait et il lobe Agassa, sorti en dehors de ses six-mètres. Lille 1-2 Reims.
86e
De Préville réussit un grand-pont sur Souaré et il veut enchaîner avec une frappe dans un angle compliqué. Son tir fuyant ne pose aucune difficulté au portier du LOSC.
85e
Signorino a des crampes et il finit par se relever en grimaçant, alors que l'arbitre lui demandait de sortir pour se faire soigner.
83e
Live comment icon
Dans les journaux demain, les Rémois pourraient bien être qualifiés de "braqueurs", tant cette victoire qui se dessine ne reflète pas la physionomie de la rencontre.
82e
Live comment icon
Dernier changement du match. Sidibé, très actif dans son couloir, laisse sa place à Meité.
80e
Live comment icon
Sortie d'Ayité, pour assurer le score. Il est remplacé par Peuget. Origi fait aussi son entrée pour Balmont.
78e
La défense lilloise n'a pas été à la hauteur sur ce coup de pied de coin, avec deux duels aériens perdus sur la même action. Enyeama ne pouvait rien faire.
76e
Live comment icon
Krychowiak double la marque de la tête pour Reims ! Les Lillois sombrent en quelques minutes, sur ce corner dévié au premier poteau par De Préville. Le ballon voyage jusqu'à son partenaire polonais, qui bat Sidibé dans les airs, pour claquer le ballon dans les buts à bout portant. Lille 0-2 Reims.
75e
Live comment icon
C'est seulement le cinquième but de l'attaquant Cap-Verdien, en Ligue 1, en quarante matchs.
74e
Live comment icon
Ouverture du score de Reims ! Sur une action confuse à 20 mètres du but lillois, Fortes marque de la tête, alors que Sidibé lui avait dégagé le ballon en plein visage. Un but gag qui finit dans la lucarne d'Eneyama. Au ralenti, on constate même que le buteur a touché le ballon de la main, sans que l'arbitre ne le voit. Lille 0-1 Reims.