Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 36e journée de Ligue 1 entre Monaco et Guingamp.

Ligue 1 / 36e Journée
Stade Louis II / 07.05.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 07/05/2014 à 21:01 GMT+2


21:07
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Si vous le souhaitez, le match du champion de France, le PSG, est sur le point de débuter.
21:04
L'EAG jouera encore contre Toulouse, puis à Marseille, pour la dernière journée. L'ASM, en roue libre, ira à Valenciennes, avant de recevoir Bordeaux.
21:02
Guingamp est désormais 16e avec 39 points, soit seulement deux de plus que le premier relégable. La fin de championnat s'annonce tendue en bas du classement.
20:59
Monaco a montré de belles intentions en deuxième période (avec 15 tirs, contre un seul lors des 45 premières minutes) et ils se sont vus récompenser par un but de Berbatov, très présent ce soir. Mais les Guingampais n'ont rien lâché et la peur de la relégation leur donnait certainement plus de motivations qu'à leurs adversaires du jour.
20:56
Live comment icon
Mathis, heureux au micro de BeIN : "En première, c'était trop dur, face à la qualité de cette équipe, mais revenir comme ça est un super point pour nous. C'est loin d'être fait, mais ce résultat va compter."
90e+4
Live comment icon
C'est fini sur ce score nul (1-1). Le PSG est officiellement champion de France suite à ce faux-pas de l'ASM à domicile !
90e+2
Kondogbia croit pouvoir reprendre un centre de Dirar au deuxième poteau, mais il est surpris par un rebond. Six mètres pour l'EAG.
90e+1
Live comment icon
Un supporteur du PSG heureux, à Louis II.
90e
Live comment icon
Germain entre pour Toulalan, qui ne va pas pouvoir reprendre sa place.
89e
Toulalan a du mal à reprendre ses esprits, malgré les excuses de Diallo, venu s'assurer que l'ex Tricolore allait bien.
88e
Live comment icon
Carton rouge pour Diallo après un tampon aux abords de la surface monégasque sur Toulalan. Le vétéran a pris un coup dans la tête qui semblait pourtant involontaire.
87e
Les Bretons se donnent une vrai bouffée d'oxygène avec ce point du nul et ils offriraient le titre au PSG dans cinq minutes, si le score en reste là.
86e
Live comment icon
Egalisation de Guingamp sur une minue d'Atik ! Sur un centre de Sankoh, Yatabaré réussit un remise parfaite en retrait d'un amorti de la poitrine et le remplaçant relance tout d'un pointu du droit au ras du premier poteau. Monaco 1 - 1 Guingamp.
85e
Live comment icon
Berbatov est aupplaudi après un match plein d'efforts. Il cède sa place à Ocampos.
84e
Live comment icon
Joli dribble de Dirar qui espère distribuer une deuxième passe décisive en l'espace de quelques minutes, mais Sankoh enlève le ballon juste devant Rivière, près à marquer dans son dos en cas d'erreur.
83e
Live comment icon
Carton jaune pour Mathis, après un tacle les pieds en avant sur Kondogbia, qui a essuyé beaucoup de coups ce soir.
82e
Live comment icon
Langil entre pour Giresse afin d'apporter un peu de sang-frais en attaque, à dix minutes du coup de sifflet final.
81e
Live comment icon
C'est le quatrième but de Berbatov en trois journées, après sa réalisation contre Nice et son doublé contre Ajaccio.
80e
Les visiteurs vont désormais devoir s'arracher pour aller obtenir un point important, dans la lutte pour le maintien.
78e
Live comment icon
But de Berbatov qui repousse le titre du PSG ! Seul à l'entrée des six mètres, le buteur ne laisse aucune chance à Samassa, avec une tête smashée sur un centre de Dirar, qui s'était admirablement démarqué sur l'aile droite. Monaco 1- 0 Guingamp.