Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur le live de Monaco-Bordeaux comptant pour la 38ème journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 38e Journée
Stade Louis II / 17.05.2014
En direct
En direct
Jean-Baptiste BROUSTAU

Mis à jour 17/05/2014 à 23:08 GMT+2


-
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette saison de L1 en notre compagnie. Rendez-vous en Août pour une nouvelle saison. D'ici là, c'est la coupe du monde qui vous attend, sur eurosport.fr bien entendu !
-
Live comment icon
Dans les autres rencontres, Evian s'est largement imposé à Sochaux et se sauve aux dépens des Doubistes (0-3). Ejecté du podium à la mi-temps, Lille a passé la seconde pour s'imposer au Moustoir (1-4). Les Nordistes retrouvent la C1. En Ligue des champions de longues minutes, l'ASSE jouera finalement la C3 après sa victoire à domicile face à l'ACA (3-1). Vainqueurs à Nice, l'OL sera en Europa League.
-
Live comment icon
Monaco termine la saison avec un total de 82 points, derrière le champion le PSG. Bordeaux boucle à la 7ème place avec 53 points.
-
Live comment icon
Maurice-Belay au micro de Bein : "On voulait l'Europe mais on a pas su jouer au ballon comme on le voulait. Si je suis encore à Bordeaux l'année prochaine, j'espère qu'on jouera comme on l'a fait ce soir".
90e
Live comment icon
Tony Chapron met un terme à la rencontre ! Sans enjeu, ce match a été rythmé et très plaisant à suivre ! Ocampos a répondu à Hoarau au tableau d'affichage. Nul logique entre les deux équipes qui terminent sur une belle note. 1-1 score final.
90e
Live comment icon
La barre vient sauver Carrasso ! Germain trouve Carrassco d'une passe délicieuse. En bout de course, le Belge catapulte la ballon sur la transversale bordelaise ! Fin de match très animée à Louis-II !
86e
Live comment icon
La jeunesse bordelaise a les crocs. Kaabouni et Touré ont été excellents ce soir !
83e
Live comment icon
Quel mouvement bordelais ! Orban lance Maurice-Belay qui trouve Touré dans le coeur de la défense monégasque. Feinte de frappe de l'attaquant girondin qui enchaine avec un tir puissant. romero s'interpose très diffcilement.
82e
Live comment icon
Fin de match très enlevée, les deux formations essaient de l'emporter ! Germain trouve Berbatov qui s'essaie de la tête. Mais trop loin du but, la tête du Bulgare n'inquiète pas Cédric Carrasso.
-
Live comment icon
Monaco aura marqué dans quasiment tous ses matches à domicile. Seul Toulouse lors de la troisième journée a réussi à garder ses buts vierges (0-0).
78e
Live comment icon
Poundjé trouve Faubert dans la surface. Le latéral bordelais contrôle et voit sa frappe déviée de justesse par la dégense de l'ASM. C'était pourtant très bien parti...
74e
Live comment icon
Touréééé ! Esseulé dans la défense monégasque, le Bordelais frappe en pivot ! Mais Romero se détend pour empêcher Touré de trouver la lucarne !
70e
Live comment icon
Double changement pour les Girondins : Hoarau cède sa place à Poundjé tandis que Kaabouni très bon ce soir, est remplacé par Touré qui fête sa première apparition en L1.
69e
Live comment icon
Buuuuuuut pour Monaco ! Ocampos qui venait de remplacer Dirar vient couper un corner au premier poteau ! Sur son premier ballon il remet les deux équipes à égalité !
64e
Live comment icon
Elderson encore ! Trè actif depuis le début de la seconde période, le défenseur de l'ASM trouve Berbatov à l'entrée de la surface qui enchaine d'une frappe sèche. Carrasso dégage le ballon d'un bel arrêt du tibia gauche !
62e
Live comment icon
Pour le moment, les Girondins signent une deuxième victoire à l'extérieur consécutive, une première cette saison. Ils s'étaient imposés à Valenciennes lors de la 36ème journée.
59e
Live comment icon
Raggi est revenu sur la pelouse mais ne peut pas continuer. Il va être remplacé par Andreas Wolf.
-
Live comment icon
Très bon match de Greg Sertic, qui dépanne en défense centrale.
54e
Live comment icon
Après un duel avec Raggi, Lucas Orban retombe sur le mollet gauche de l'Italien qui sort du rectangle vert en boitant bas. Monaco est à dix.
51e
Live comment icon
Très bonne prestation du jeune Younès Kaabouni qui prend sa chance à 16 mètres. La tentative du jeune bordelais passe juste au-dessus de la barre de Romero.