Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1 entre Montpellier et Nice.

Ligue 1 / 22e Journée
Stade la Mosson / 25.01.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 25/01/2014 à 21:55 GMT+1


22:01
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. La journée de L1 se termine demain avec Lyon-Evian, Bordeaux-Saint-Etienne et Monaco-Marseille.
21:59
Samedi prochain, Montpellier ira à Reims avec l'espoir de poursuivre sa superbe série. Le lendemain, les Niçois recevront Lille à domicile.
21:57
Comme à Paris mercredi, les locaux ont affiché une vraie solidarité, une efficacité sur les coups de pieds arrêtés et des enchaînements intéressants devant, entre Cabella, Niang et Mounier.
21:54
Live comment icon
Rolland Courbis est l'homme en forme du moment, avec trois victoires en trois matchs pour ses joueurs. Les Héraultais ont désormais six points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes.
21:52
Le MHSC a senti un peu de tension, après le retour de Nice à 2-1, en deuxième période, mais les hommes de Courbis sont en pleine réussite et Camara a définitivement décidé du sort de la rencontre, après des buts de Niang puis Hilton.
90e+3
Live comment icon
C'est fini à Montpellier ! Les locaux s'imposent et ils reviennent à trois points de Nice, avec 24 unités, contre 27 pour leurs adversaires du soir, qui restent provisoirement 13e
90e+1
Live comment icon
Pour Raphaël Raymond, la réussite actuelle de Courbis pourrait d'ailleurs jouer un sale coup à la réputation de son prédécesseur, Jean Fernandez.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Cabella fixe la défense sur la gauche de la surface, avant de servir Montano dans une position idéale. L'attaquant Franco-Colombien refuse de frapper en première intention et il finit par dévisser, sous la pression de la défense.
87e
Les Niçois semblent avoir perdu tout volonté, alors que les Montpelliérains, certainement portés par l'euphorie, continuent d'attaquer.
85e
Live comment icon
Montano est lancé dans la profondeur avec une bonne avance sur le dernier défenseur. L'attaquant décide de frapper à dix mètres et il faut encore une parade parfaite d'Ospina pour éviter une aggravation du score.
82e
Live comment icon
Carton jaune pour Bosetti après une faute de frustation semble-t-il sur Cabella.
80e
Live comment icon
Camara fait à nouveau le break avec un geste magnifique ! Après une première parade réussie d'Ospina, sur un rush de Montano, le ballon retombe sur la poitrine de Camara. A 9 mètres, le remplaçant envoie un missile en reprise, qui s'en va claquer les filets, en effrolant la transversalre. Ospina n'avait aucune chance. Montpellier 3 - 1 Nice.
79e
Live comment icon
Brüls sort à son tour après un match anodin et il laisse sa place à Saïd Benrahma, un jeune de 18 ans, formé au club.
78e
Live comment icon
Dernier changement pour Courbis, avec l'entrée de Saihi, à la place de Sanson. Le numéro 20 se tient l'adducteur.
77e
Live comment icon
Entrée de Montano pour Montpellier à la place de Mounier, plutôt en vue aujourd'hui.
76e
A l'entrée de la surface, Cabella tente une frappe en rupture pour tenter de lober Ospina. Dommage, le gardien n'était pas avancé et il s'empare facilement de la tentative.
75e
Depuis la sortie de Niang, puis le but de Bosetti, les locaux semblent moins sereins et ils ont du mal à poser le pied sur le ballon.
73e
Live comment icon
L'OGC va devoir se méfier du MHSC, même avec cette réduction du score, car les hommes de Courbis sont particulièrement efficaces en fin de match : 7 des 9 derniers buts du MHSC en L1 ont été inscrits dans la dernière demi-heure de jeu.
71e
Les deux remplaçants de Puel ont donné raison à leur coach sur cette action, où ils ont percuté à merveille.