Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir tout le monde ! Bienvenue sur notre site, pour suivre le match d'ouverture de la 33e journée de L1, qui oppose Montpellier à l'OM. Coup d'envoi 20h30.

Ligue 1 / 33e Journée
Stade la Mosson / 11.04.2014
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 11/04/2014 à 22:30 GMT+2


22:29
Merci à tous de nous avoir suivis. Excellente soirée, et rendez-vous demain pour la suite de cette 33e journée !
22:27
De son côté, Montpellier a sans doute déjà assuré son maintien, mais va devoir patienter pour espérer revenir dans la première partie de tableau.
22:26
Avec 51 points, Marseille rejoint Lyon qui reçoit le PSG dimanche. La lutte pour la cinquième place promet d'être serrée.
22:24
Live comment icon
22:23
Live comment icon
Payet, au micro de BeIn Sport : "On a montré un bel état d’esprit. On a joué une belle équipe ce qui rend la victoire savoureuse. On est encore là, mais on dépend encore des autres pour l’Europe."
93e
Live comment icon
C'EST FINI !!! Marseille s'impose au terme d'un match au finish haletant. Rejoints deux fois au score, les Olympiens sont passés tout près de la correctionnelle sur un énorme raté de Niang, mais Payet a eu la réussite de son côté pour faire pencher la balance. Deuxième victoire de rang pour l'OM qui revient provisoirement à hauteur de Lyon, 5e. Montpellier garde neuf points d'avance sur la zone rouge.
91e
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel.
90e
Live comment icon
BUT DE PAYET ! SANCTION !!! Quelle réussite des Marseillais. Payet part de la gauche et percute dans l'axe. Il résiste au tacle de Marveaux et prend sa chance à l'entrée de la surface. Hitlon, qui s'est jeté pour tacler, contre du mollet... et le ballon rebondit pour un lob valbuenesque qui laisse encore Jourdren sur place. Ca fait mal. L'OM tient sa victoire.
88e
Live comment icon
NIANG RATE LA BALLE DE MATCH !!! Lancé côté droit, Cabella caviarde Niang d'un centre absolument parfait, face au but, à bout portant. L'attaquant n'a qu'à smasher sa tête mais il décroise bêtement et le ballon passe loin du cadre. QUELLE OCCASION !
86e
Finalement, cette rencontre qui semblait promise aux Olympiens connaît une fin très indécise. Ca pourrait basculer d'un côté comme de l'autre.
84e
Sanson régale côté droit et mange Mendes en vitesse. Mandanda sauve les siens en captant son centre que convoitait Niang au deuxième poteau.
83e
Live comment icon
81e
Live comment icon
TETE D'HILTON !!! Juste au-dessus. L'ex-Marseillais dompte Nkoulou dans les airs et pique sa tête, à la réception d'un corner. Le ballon rebondit et passe de peu au-dessus de la lucarne.
81e
Live comment icon
Tout premier but en L1 pour Sanson !
79e
Live comment icon
BUT DE SANSON !!! Sur son premier ballon. Sur une belle passe de Niang, Cabella se présente seul face à Mandanda, à gauche des buts. Il ouvre son pied mais le portier détourne... sur Sanson, tranquille au deuxième poteau pour signer d'un but son entrée en jeu. 2-2 !
77e
Live comment icon
Sanson pour Deza côté MHSC.
75e
Live comment icon
Du rififi (pour dire ça poliment) entre les 22 acteurs. A l'origine, un contact pourtant pas méchant entre Romao et Aït-Fana. Ca se chamaille un peu mais tout le monde se sépare, bons amis, et M. Bien dégaine deux cartons pour les deux détonateurs.
74e
Live comment icon
72e
Waouh ! Qu'elle est loin cette frappe de Dja Djédjé !!! Après un crochet réussi dans la surface, il s'enflamme du gauche pour une frappe vraiment complètement dévissée. Un modèle du genre, alors que Gignac espérait recevoir le ballon dans les pieds. Pas content, Dédé.
71e
Live comment icon
Aït-Fana remplace Mounier. Premières minutes en L1 cette saison pour le nouvel entrant !