Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct commenté le choc entre Nantes et Monaco comptant pour la 14e journée de la L1.

Ligue 1 / 14e Journée
Stade de la Beaujoire / 24.11.2013
En direct
En direct
Nicolas Couet

Mis à jour 24/11/2013 à 23:06 GMT+1


23:05
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce direct commenté en otre compagnie. Bonne soirée sur notre site.
23:00
Après le PSG et Lille, Nantes concède sa troisième défaite de la saison à domicile face à Monaco, le dernier membre du top 3 de la L1. Du coup, les Nantais perdent une place au classement en se faisant doubler par l'OM et sont désormais cinquièmes.
22:59
Grâce à ce succès, Monaco conforte sa place sur le podium. L'ASM reprend sa marche en avant après deux matchs sans victoire (une défaite et un nul) et reste troisième avec cinq points de retard sur le PSG, leader, et un sur Lille, deuxième.
22:58
Live comment icon
Rémy Riou sur Canal+ : « Sur le but, le ballon est contré et avec l’effet, il accélère. Ils ont de la réussite et c’est dommage parce qu’on a fait un bon match. Je ne sais pas si notre but refusé est valable… Il y a des décisions qui ont été bizarres. Mais je ne suis pas là pour parler de l’arbitrage. »
22:55
Live comment icon
Claudio Ranieri sur Canal+ : « Je suis très satisfait. On a bien joué, on a bien gardé le ballon et on a maitrisé le jeu. Je suis un peu désolé parce qu’on a joué avec Falcao qui était un peu blessé. Je n’ai pas voulu prendre de risque. Il n’était pas blessé mais je voulais le protéger. Et Martial a réalisé un bon dribble sur le but donc c’était bon. Je suis satisfait d’avoir gagné à Nantes qui est une grande équipe. »
94e
C'est terminé ! Monaco s'impose à Nantes (0-1) grâce à un but de Mounir Obbadi au terme d'un match au gros déchet technique. La rencontre a notamment marqué par la sortie de jeu prématurée de Radamel Falcao qui a manqué toutes ses occasions.
93e
Live comment icon
Bedoya manque l'égalisation ! Gakpé réussit une passe magnifique dans le dos de la défense monégasque. Seul face à Subasic, l'international américain tente un extérieur du pied droit qui passe au-dessus du but monégasque.
91e
Live comment icon
M.Chapron siffle une faute de Vizcarrondo sur Abidal à la réception d'un corner. Dans la continuité, Bedoya marque mais le but est refusé puisque l'arbitre avait déjà sifflé. Vizcarrondo proteste et se fait avertir.
90e
Eric Abidal commet une faute sur Gakpé juste à l'entrée de la surface de réparation, plein axe. Après deux feintes de frappe, Djordjevic s'élance mais son coup franc est contré.
88e
Live comment icon
Michel Der Zakarian effectue son dernier changement en faisant entrer Adrien Trebel à la place de Lucas Deaux.
87e
Gakpé frappe un corner au premier poteau. Touré surgit mais sa tête passe largement à côté.
86e
Live comment icon
Nouveau changement pour Monaco avec l'entrée en jeu de Marcel Tisserand à la place d'Andrea Raggi. A l'inverse de Falcao, Raggi peste auprès de Ranieri au moment de sortir.
85e
Les Nantais ne parviennent pas à mettre le pied sur le ballon pour se créer des situations chaudes. L'entrejeu monégasque tient le choc.
83e
Les Monégasques se créent quelques frayeurs en tentant de relancer proprement depuis la défense. Mais les passes mal appuyées d'Abidal et de Subasic sont finalement sans conséquence.
80e
Alors qu'il a le champ libre pour filer au but, Anthony Martial trébuche seul dans la surface de réparation et gâche une nouvelle opportunité.
78e
Live comment icon
Luvas Deaux est averti pour un avoir levé son pied trop haut lors d'un duel avec Jérémy Toulalan.
77e
Live comment icon
Deuxième changement pour le FC Nantes avec la sortie de Jordan Veretout remplacé par Fernando Aristeguieta.
76e
Le public nantais râle et demande un penalty pour une faute de Carvalho sur Djordjevic. Mais l'intervention du Portugais paraît propre.
75e
Live comment icon
James Rodriguez tente encore sa chance mais le ballon passe juste à côté du but nantais.
73e
Déjà auteur d'un but magnifique cette saison face à Lyon, Mounir Obbadi libère Monaco qui a longtemps buté sur Rémy Riou. S'll a bénéficié d'une bonne dose de chance, le milieu marocain est récompensé de con culot.