Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Salut tout le monde ! Merci de nous avoir rejoints pour suivre ce petit Nantes-Montpellier des familles, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Coup d'envoi 20 heures.

Ligue 1 / 30e Journée
Stade de la Beaujoire / 22.03.2014
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 22/03/2014 à 22:05 GMT+1


22:05
Excellente soirée à tous !
22:05
Merci à tous de nous avoir suivis durant cette rencontre mouvementée. Et rendez-vous demain pour la suite de la journée, qui s'achèvera sur le choc Monaco-Lille.
22:04
Seul ombre au tableau pour le FNCA, la blessure de Djordjevic, qui pourrait être très sérieuse.
22:03
Les autres résultats du jour vont réjouir les Nantais. Et aussi les malheureux Montpelliérains.
22:00
Live comment icon
21:58
Live comment icon
Olivier Veigneau, au micro de BeIn Sport : "Il faut rester humble dans une victoire comme ça. Il faut le dire, on a eu un coup de pouce de l'arbitre. On espérait bien que ce genre de chose finirait par tourner en notre faveur dans la saison. Ca a été très difficile, mais ça fait du bien, et il faut remercier notre public qui a encore répondu présent."
95e
Live comment icon
C'EST FINI ! Nantes peut souffler. Même à onze contre neuf, les Canaris ont tremblé jusqu'au bout. Après une entame catastrophique, le MHSC s'est procuré d'innombrables occasions à onze contre onze, mais a payé le rouge infligé à Marveaux, ainsi que deux mains non sifflées dans la surface. Nantes compte maintenant 8 points d'avance sur la zone rouge, Montpellier 6.
93e
Live comment icon
90e
Live comment icon
Cinq minutes de bonus. C'est très tendu.
89e
Live comment icon
Après son arrêt, Jourdren a aussi pris un jaune, et Djebbour a remplacé Niang. Shechter est lui remplacé par ce bon vieux Pancrate.
88e
Live comment icon
LA BARRE POUR TIENE !!! Sur un coup franc généreusement accordé à Cabella, Tiéné, à 23 mètres sur la gauche, enroule un amour de ballon qui vient se fracasser sur l'équerre gauche. Plein fer. Montpellier est maudit !
88e
En revoyant le penalty de l'Israélien, on peut clairement dire qu'il n'est pas bien tiré.
87e
Il reste cinq minutes à Montpellier, à neuf contre onze, pour bonifier le sauvetage de Jourdren.
86e
Live comment icon
Jaune pour Nicolita, je n'ai pas vu pourquoi.
85e
Live comment icon
ARRET DE JOURDREN !!! Il part du bon côté sur la tentative de Shechter et détourne, avant d'haranguer l'arbitre.
84e
Live comment icon
Jaune pour Cabella, pour contestation. Orgie de cartons côté MHSC.
83e
Live comment icon
PENALTY POUR NANTES. ROUGE POUR CONGRE !!! C'est cruel pour les Héraultais qui méritaiten un penalty il y une seconde. La faute est légère sur Bedoya, mais le penalty est mérité. Le rouge, en revanche, très sévère.
81e
Live comment icon
MAIN DE DEAUX DANS LA SURFACE... mais l'arbitre ne l'a pas vue, aussi décollée du corps fût-elle. Un penalty oublié, un ! (voire deux)
78e
Live comment icon
Camara remplace Mounier pour Montpellier.
77e
Niang travaille côté gauche avant de trouver Cabella plein axe, d'une petite transversale. Après un contrôle de la poitrine, le meilleur buteur héraultais se retourne et tente une frappe perdue d'avance, des 25 mètres. Au-dessus, bien sûr.