Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir tout le monde ! Merci de nous avoir rejoints pour suivre cet excellent OL-PSG, choc de la 33e journée de Ligue 1. Coup d'envoi 21 heures.

Ligue 1 / 33e Journée
Matmut Stadium Gerland / 13.04.2014
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 13/04/2014 à 23:03 GMT+2


23:03
Excellente soirée à tous.
23:02
Merci à tous de nous avoir suivis durant cette belle rencontre. Et rendez-vous la semaine prochaine avec de la Coupe de France, de la L1 et de la Coupe de la Ligue au menu dans l'Hexagone.
23:01
De son côté, l'OL, qui rvient à deux points de la quatrième place de Saint-Etienne, peut rester ambitieux pour la fin de la saison.
22:58
Paris compte donc dix points d'avance sur Monaco à l'issue de cette journée, et ne sera pas sacré le week-end prochain, même si l'ASM s'incline alors que Paris joue sa finale de Coupe de la Ligue.
22:59
Live comment icon
Rémi Garde : "On a eu de la réussite ce soir, il faut le renconnaître. Paris nous a posé beaucoup de problèmes au début mais on a su réagir. Il y a eu beaucoup de réflexion et de coeur ce soir, et ça me plaît quand mon équipe réfléchit."
22:57
Live comment icon
Sirigu, au micro de BeIn Sport : "Ca ne tourne pas en notre faveur en ce moment, il faut l'accepter. On n'a pas été particulièrement mauvais ce soir. Le gardien lyonnais a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir, ce n'est pas pour rien. Paris était fort avant et reste fort maintenant. Il faut préparer la finale avec sérénité."
94e
Live comment icon
C'EST FINI ! Gerland exulte. L'OL inflige à Paris sa deuxième défaite de la saison, grâce à un très joli but de Ferri. Les Lyonnais reviennent à deux points de la quatrième place et préparent idéalement la finale de la Coupe de la Ligue contre ces mêmes parisiens, samedi prochain. Les hommes de Laurent Blanc ont eu beaucoup de mal à se montrer dangereux et restent dans le doute dans lequel les a plongés Chelsea.
92e
Sorti de Lopes qui régale tout le public en devançant Ménez, qui n'aurait pas dû laisser rebondir le ballon sur un petit par-dessus en profonfeur signé Pastore.
90e
Live comment icon
Quatre minutes de bonus pour Paris, qui pousse pour égaliser. Gerland chante à tout rompre.
89e
Outch ! Pleine poire pour Umtiti, qui contre malgré lui un tir de Cavani, qui se démenait dans la surface. Il y aura un corner, mais le défenseur, sonné, reste au sol.
88e
Live comment icon
Avec 11,4 km parcourus, Pastore est le joueur qui a le plus couru sur le terrain.
85e
Live comment icon
ARRET DE LOPES ! Le gardien sort très vite sur Pastore, qui reprend de demi-volée à gauche des buts une ouverture de Cabaye. Le ballon tape les fesses du portier et rebondit juste au-dessus du but. Encore une cartouche qui s'envole pour Paris.
83e
Live comment icon
BALLE D'EGALISATION POUR PARIS ! Lucas brosse un coup franc lointain, et son centre passe au milieu de tout le monde avant de filer à droite du montant. Au passage, Cavani et Thiago Silva n'ont pas réussi à couper la trajectoire, pourtant très bien placé au deuxième poteau.
83e
Live comment icon
Lacazette remplace Fekir, applaudi par Geland.
80e
Live comment icon
Jaune pour Ménez ! Au bout d'une vingtaine de secondes. Vilain tacle sur Ferri, magistral ce soir.
80e
Live comment icon
Le tout pour le tout pour Paris. Alex sort, remplacé par Rabiot, et Ménez remplace Lavezzi.
78e
Live comment icon
77e
Oula... Sur un contre lyonnais, Briand, lancé en profondeur par Ferri, prend bizarrement sa chance du gauche, dans un angle très difficile. C'est à des kilomètres du but, alors que plusieurs partenaires avaient fait l'effort de suivre dans la surface.
76e
Sur un coup franc excentré botté par Lavezi, Lopes s'impose devant Motta et l'empêche de conclure au deuxième poteau. Intervention décisive.
72e
Live comment icon
Parti à la limite du hors-jeu sur une splendide ouverture aérienne de Motta, Lavezzi tente de reprendre très curieusement de volée de... la cuisse droite. Et il ne cadre pas. Un bon plat du pied gauche aurait parfaitement fait l'affaire. C'était une très belle occasion pour lui.