Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue dnas ce LIVE commenté de Reims - Bastia. Une rencontre pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 12e Journée
Stade Auguste Delaune / 02.11.2013
En direct
En direct
Jean-Baptiste BROUSTAU

Mis à jour 02/11/2013 à 22:01 GMT+1


22:00
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Prochain rendez-vous avec la Ligue 1, dimanche à 14 heures avec Nice - Bordeaux.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé ici à Reims ! Belle victoire des Rémois (4-2) qui ont largement dominé des Bastiais amorphes et peu inspirés. Troisième victoire de la semaine pour les Champenois qui mnote à la sixixème place du championnat.
90e+4
Live comment icon
Quel coup franc de Khazri ! Excentré sur le côté gauche, le milieu bastiais va déposer le ballon dans la lucarne opposée d'Agassa. Un éclair de génie qui ne servira à rien, au milieu du cauchemar bastiais.
90e
Live comment icon
Trois minutes de temps additonnels pour cette fin de rencontre...
90e
Live comment icon
En attendant les matches de dimanche, Reims monte à la sixième place de Ligue 1. Une belle récompense pour les hommes d'Hubert Fournier...
87e
Live comment icon
Vilain geste de Courtet sur Palmieri. Le Rémois prend un jaune au même titre que Khazri, venu raler auprès de Mr Turpin.
86e
Live comment icon
Sale soirée pour la défense bastiaise qui n'a jamais réussi à prendre la mesure des offensives rémoises. La lenteur du duo Squillaci - Modesto a été parfaitement exploitée par les attaquants champenois.
83e
Live comment icon
De Préville excellent ce soir cède sa place à Courtet.
80e
Live comment icon
Encore sur une contre-attaque Reims enfonce Bastia ! Lancé idéalement sur le flanc gauche, Albaek centre au deuxième poteau pour Atar. Le milieu rémois se jette pour battre Landreau de près.
77e
Live comment icon
Fournier continue de faire tourner son effectif. Albaek entre à la place de Devaux.
77e
Live comment icon
Symbole des difficultés bastiaises, Khazri en bonne position à 15 mètres, envoie le cuir largement au-dessus de la cage de Kossi Agassa. Si le score en reste là, c'est un match à oublier pour Bastia
74e
Live comment icon
Oh la contre-attaque rémoise ! Parti des 30 mètres, le joli mouvement des hommes de Fournier se conclut par une frappe d'Atar, trop croisée pour inquiéter Landreau !
70e
Live comment icon
Le match perd en intensité. Le jeu est interrompu par de nombreuses fautes...
69e
Live comment icon
Et Reims qui remet sur le pied sur l'accélérateur. La tentative du nouvel entrant Atar est déviée en corner. Celui-ci ne donnera rien.
67e
Live comment icon
Premier changement pour Reims. Fortès, excellent durant 60 minutes, est remplacé par Atar.
65e
Live comment icon
Keserü laisse sa place à Toifilou Maoulida. Hantz tente de remodeler son attaque pour revenir sur les Rémois, qui gèrent leur avance.
62e
Live comment icon
Krasic rentre pour faire le lien entre le milieu et l'attaque. Keserü et Ilan sont trop isolés pour apporter le danger devant la cage d'Agassa.
61e
Live comment icon
Changement pour Bastia. Sablé, coupable sur le pénalty concédé, cède sa place à Milos Krasic.
57e
Live comment icon
Bastia reste sur sept buts encaissés à l'extérieur. Quatre face à Paris , et ce samedi soir trois face à Reims. Pourtant Landreau a longtemps repoussé les assauts du Stade de Reims.
54e
Live comment icon
Alors qu'ils avaient bien réagi en revenant dans le match après la pause, les Corses dépassés en défense, subissent à nouveau la domination des Champenois.