Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur eurosport.fr pour ce match, de la 35e journée de Ligue 1, entre Rennes (13e, 39pts) et Lorient (12e, 42pts), au Stade de la Route de Lorient.

Ligue 1 / 35e Journée
Roazhon Park / 26.04.2014
En direct
En direct
Hugo Dietrich

Mis à jour 26/04/2014 à 21:53 GMT+2


21:54
C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi. Rendez-vous dès demain sur notre site pour continuer de vivre en direct ce weekend de foot !
21:52
De son côté Rennes perd deux places et est désormais 15e avec 40 points. Les Rennais devront donc faire attention lors des 3 derrnières journées, le maintien n'étant toujours pas assuré...
21:50
Avec ce point, Lorient reste 12e avec 43 points.
21:48
Match nul logique entre les deux équipes qui auront eu chacune leur mi-temps.
92e
Live comment icon
M. Varela siffle la fin du match sur ce score 1-1 entre Rennes et Lorient.
90e+1
Live comment icon
Dans la surface, Monnet-Paquet tente une frappe enroulée, mais celle-ci est déviée par Costil.
90e+1
Live comment icon
Sur un corner de Sunu côté gauche, Bourillon dévie le ballon au premier poteau. Celui-ci passe devant le but de Costil sans que personne ne le reprenne avant de sortir.
90e
Live comment icon
L'arbitre assistant annonce 2 minutes de temps additionnel.
89e
Live comment icon
Philippe Montanier n’a gagné aucun de ses 5 matches de L1 face à Christian Gourcuff en tant qu’entraîneur (2 nuls, 3 défaites).
84e
Live comment icon
Carton jaune pour Lautoa, coupable d'une semelle sur Doucouré.
82e
Live comment icon
Axe gauche, aux 20 mètres, Aboubakar tente sa chance mais Costil capte parfaitement le ballon.
81e
Live comment icon
Boostés par leur égalisation, les rennais contrôlent le match et se montrent désormais plus dangereux que les Lorientais, qui semblent accuser le coup physiquement.
78e
Live comment icon
Il n’y a eu qu’un seul match nul lors des 9 matches de L1 joués à Rennes entres ces 2 équipes, et aucun lors des 7 derniers (5 victoires rennaises, 2 lorientaises).
74e
Live comment icon
But de Rennes ! Alessandrini joue le corner, côté gauche, en deux temps avant de centrer pour Ntep dont la reprise de la tête trompe Audard. 1-1.
73e
Live comment icon
Côté droit, Ntep provoque la défense lorientaise avant d'alerter ses attaquants dans la surface de réparation lorientaise de l'exterieur du pied droit. Toivonen ne parvient pas à contrôler le ballon qui arrive finalement sur Kadir qui voit sa frappe de l'intérieur du pied droit déviée ne corner par Audard.
70e
Live comment icon
Dans la surface de réparation lorientaise, côté droit, Ntep déborde avant de servir Toivonen dont la reprise de l'intérieur du pied vient frapper l'extérieur du poteau gauche d'Audard.
69e
Live comment icon
Aboubakar a marqué 16 buts en L1 cette saison, total le plus élevé pour un joueur lorientais depuis Kevin Gameiro en 2010/11 (22 buts).
69e
Live comment icon
Seul Zlatan Ibrahimovic a marqué plus de buts (25) que Vincent Aboubakar en L1 cette saison (16). Seul l’Ivoirien Yaya Touré a marqué davantage que lui (18) parmi les joueurs africains dans les 4 grands championnats européens + L1 cette saison.
68e
Live comment icon
Changement également pour Lorient, Aboubakar entre à la place du buteur du soir, Alain Traoré.
67e
Live comment icon
Changement pour Rennes, Makoun est remplacé par Kadir.