Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur notre site, pour suivre avec nous ce Rennes-Reims, pour le compte de la première journée de Ligue 1. Coup d'envoi 21 heures.

Ligue 1 / 1e Journée
Roazhon Park / 10.08.2013
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 10/08/2013 à 23:06 GMT+2


23:07
Très bonne soirée à vous !
23:05
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Et rendez-vous dès demain pour les deux derniers matches de cette première journée, Ajaccio-Saint-Etienne et Guingamp-Marseille.
23:03
Des buts sur tous les terrains, un carton pour Lyon, déjà un but pour Falcao, la Ligue 1 repart du bon pied...
23:01
Les Rennais tenteront de confirmer samedi prochain à Nice, tandis que Reims cherchera à glaner ses premiers points, à domicile, face à Lille.
22:58
Rennes fait donc partie du peloton de tête de Ligue 1, aux côtés de Lyon, Valenciennes, Nantes, Moncao et Lille, les autres vainqueurs du jour.
22:56
Live comment icon
Si Rennes, bien meilleur dans les 20 dernières minutes, mérite sa victoire, les stats montrent que les Rémois sont loin d'avoir démérités : 51% de possession de balle pour Rennes, 17 tirs à 13 pour Reims.
22:54
Live comment icon
Auteur de l'ouverture du score rennaise, Vincent Pajot , lui aussi au micro de BeIn Sport, savoure : "On a fait un bon début, après on a baissé le pied, et c'est logique qu'ils aient égalisé. Le coach nous a remontés à la mi-temps, et on est repartis du bon pied. Ca fait un moment que j'attendais de marquer mon premier but en L1, je suis content qu'il soit arrivé à domicile"
22:53
Live comment icon
Les Rémois, qui on montré un beau visage, peuvent être déçus. Mickaël Tacalfred au micro de BeIn Sport : "On peut avoir de gros regrets. Ils marquent sur un exploit, mais c'est dommage, on avait l'occasion d'aller chercher au moins un point. On a montré quand même pas mal de choses, et on essaiera de faire un peu plus pour aller chercher un premier succès rapidement".
22:49
Live comment icon
C'est fini ! Costil s'emparde d'un ultime coup-franc rémois, et le public exulte. Face à des Rémois très accrocheurs, les Rennais ont fini fort et aller chercher la victoire, grâce à un exploit d'Erding.
90e+4
Il reste quelques secondes à jouer. Rennes tient son premier succès de la saison...
90e+3
Live comment icon
Frappe croisée d'Erding, détournée en corner. Souvent décrié pour son manque d'efficacité, le Turc est gonflé à bloc après son remarquable but.
90e+1
Oliveira est intenable et file encore une fois dans le dos de la défense. Il s'écroule dans la surface après un contact avec Tacalfred, mais l'arbitre ne bronche pas.
89e
Live comment icon
Erding a su mettre les formes pour sa 200e en Ligue 1 (63e but).
87e
Live comment icon
Cette fin de match est complètement folle. Ca cafouille dans la surface rennaise, avec à la clé plusieurs tirs rémois contrés et repoussés tant bien que mal.
86e
Live comment icon
Le K.O. est tout proche, mais Agassa remporte une nouvelle fois son duel avec Oliveira. Lancé en profondeur, le Portugais tente le petit lob en face-à-face... La main ferme d'Agassa détourne.
84e
Live comment icon
Magnifique but d'Erding !!!! Parti du long de la ligne de touche, sur la droite, l'ancien Parisien la joue en solo et double mise. Deux crochets pour mystifier Signorino, un dernier pour éliminer Weber avant de conclure de près avec sang-froid. Du grand art.
83e
Live comment icon
Rennes finit très fort ! Sur un long ballon aérien, Pitroïpa fausse compagnie à la défense et devance la sortie d'Agassa. Son petit lob est parfait mais la défense a le temps d'intervenir avant que le ballon n'atteigne les filets.
82e
Cette fois c'est complètement manqué pour Pajot. A la réception d'un corner, le buteur du soir tente la volée. Ca monte en chandelle, sans résultat.
79e
Interminable séquence rémoise qui aboutit sur... pas grand-chose. Le ballon est allé de gauche à droite puis de droite à gauche, avec quelques bons dribbles en cours de route, mais la finition laisse clairement à désirer.
76e
Live comment icon
La tête de Pajot ! Le doublé était proche pour le milieu rennais, sur un centre d'Oliveira. Sa détente est superbe, mais son coup de boule, très puissant, frôle le montant gauche.