Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Merci de nous avoir rejoints pour suivre ce Rennes-Toulouse, comptant pour la 29e journée de L1. Coup d'envoi 20 heures.

Ligue 1 / 29e Journée
Roazhon Park / 15.03.2014
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 15/03/2014 à 22:03 GMT+1


22:05
Excellente soirée à vous !
22:04
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis, et rendez-vous dès demain pour la suite de cette 29e journée, avec notamment PSG-ASSE en clôture.
22:02
Contre toute attente, le suspense est donc prolongé en bas de tableau.
21:59
Au classement, Toulouse est désormais 8e, à trois petits points de la 5e place occupée par l'OL. Rennes reste 16e mais occupe de plus en plus le statut de relégable en puissance, avec trois défaites de rang et plus que trois points d'avance sur Valenciennes, 18e.
21:56
Live comment icon
Les stats du match : 51% de possession pour Rennes, 16 tirs, 6 cadrés. 49% pour Toulouse, 12 tirs, 5 cadrés.
21:54
Live comment icon
Sylvain Armand : "On pouvait espérer mieux si on ne prend pas deux buts casquettes en première mi-temps. On prend un premier but contre notre camps alors qu'il n'y a pas un Toulousain aux alentours, ça fait mal à la confiance, et à la fin le troisième but nous achève. On commence bien les matches mais nos adversaires arrivent toujours à marquer sur leurs temps forts, ça fait mal. Quand rien ne va, rien ne va, ça s'est vu ce soir. On va lutter jusqu'au bout."
21:53
Live comment icon
Serge Aurier, au micro de BeIn Sport : "On s'est fait un peu peur, avec des erreurs qu'on peut éviter. On venait chercher la victoire, c'est une très belle série pour nous. Ca fait quelques semaines qu'on fait de bonnes choses, on est en train de franchir un palier. Sans s'enflammer, on va essayer d'aller chercher quelque chose à la fin."
93e
Live comment icon
C'EST FINI ! Victoire toulousaine au terme d'une rencontre un peu folle, logiquement remportée par les visiteurs. Les Rennais, jouant à réaction, enchaînent une 3e défaite de rang et ne comptent plus que trois points d'avance sur la zone rouge, après la victoire de Valenciennes.
93e
En contre, Trejo la joue en solo et prend sa chance de loin, envoyant le ballon dans les nuages. Il y avait mieux à faire collectivement.
92e
Live comment icon
Toivonen rate la balle de match sur un centre d'Alessandrini !!! A droite, le milieu de terrain adresse un centre parfait du pied droit que le Suédois tente de reprendre de la tête, au premier poteau. Il tente de décroiser mais ne rentre pas assez dans la balle, qui file le long de la cage.
91e
Live comment icon
Trois minutes en plus.
90e
Live comment icon
88e
Live comment icon
BUT RENNAIS ! DOUCOURE !!! A droite des buts, Alessandrini contrôle de la poitrine et enchaîne avec un retourné en angle fermé. Son superbe enchaînement oblige Boucher à une parade hasardeuse. Doucouré a suivi et finit de près. Suspense !!!
86e
Live comment icon
Oliveira prend sa chance à 18 mètres, du gauche, mais son tir est écrasé. Bien qui précis, il n'inquiète pas Boucher plus que ça, vigilant pour s'emparer du ballon au niveau du soupirail.
84e
Complètement raté de la part de Doucouré ! Absolument seul au point de penalty, le Rennais, à la réception d'un centre de Mkoun, pique sa tête, mais c'est beaucoup trop décroisé.
82e
Live comment icon
Ben Yedder, auteur d'un joli match, même sans marquer, est remplacé par Ben Basat.
80e
Live comment icon
LE COUP DE CANON D'AURIER ! Sur un centre venu de la droite, la défense rennaise se dégage comme elle peut et le ballon atterrit dans les pieds d'Aurier, aux 13 mètres. Il ne se pose pas de question et met tout son coeur dans une frappe du gauche qui s'envole, au-dessus de la lucarne opposée.
77e
Live comment icon
Avec 5 buts et 6 passes décisives, Aurier est tout simplement le défenseur le plus prolifique des grands championnats européens (bien aidé par le 3-5-2, qui lui offre une rôle plus offensif).
75e
Live comment icon
Pitroipa est remplacé par Doucouré.
73e
Live comment icon
BUT D'AURIER ! TOULOUSE RESPIRE !!! Ben Yedder s'arrache côté droit pour arriver premier sur le ballon et part en dribbles. Il trouve Chantôme au point de penalty, mais ce dernier manque son contrôle, un peu long. Il refuse donc la frappe et parvient à pousser le ballon du bout du pied vers Aurier, qui arrive lancé à droite des buts et finit tranquillement. Le break est refait !