Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et tous pour suivre en direct sur notre site la suite de la 34ème journée de Ligue 1 et cette rencontre entre Valenciennes et Nantes!

Ligue 1 / 34e Journée
Stade du Hainaut / 20.04.2014
En direct
En direct
Corentin ROCHER

Mis à jour 20/04/2014 à 19:02 GMT+2


19h02
Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce match riche en buts en notre compagnie. La Ligue 1 se poursuit sur Eurosport.fr avec le choc Marseille-Lille à suivre en direct à 21h. Excellente soirée et à bientôt!
19h
Live comment icon
Lors de la prochaine journée Valenciennes ira défier Guingamp tandis que Nantes recevra l'OM.
18h58
Avec 43 points les Nantais remontent à la 11ème place et comptent 10 unités de plus que le premier relégable Sochaux.
18h55
Live comment icon
Au classement Valenciennes stagne à la 19ème place avec six points de retard sur Guingamp, premier non-relégable, qui s'est lourdement incliné à Bordeaux (5-1) cet après-midi. Mais mathématiquement les Nordistes peuvent encore se sauver.
90e
Live comment icon
Match à oublier pour Valenciennes qui subit sa plus lourde défaite à domicile de la saison et file droit vers la Ligue 2. Trop brouillons devant, les Nordistes ont pris l'eau défensivement face à des nantais habiles en contre et insolents de réussite. Malgré du mieux en seconde mi-temps et un retour trop tardif, les locaux ont fini par craquer mentalement. En face, le FC Nantes retrouve le goût de la victoire à l'extérieur et assure son maintien officieux
90e
Live comment icon
C'est terminé! L'arbitre met fin au supplice valenciennois et choisit de ne pas accorder de temps supplémentaire.
88e
Live comment icon
ET DE SIX POUR LES CANARIS!! QUEL CAUCHEMAR POUR VALENCIENNES! Nicolita tire un coup-franc lointain depuis le côté gauche, son centre fuyant n'est pas repris et vient finir sa course dans le petit filet opposé.
86e
Live comment icon
LE CINQUIEME BUT NANTAIS! QUEL FIN DE MATCH! Sur un coup-franc nantais similaire, Nicolita enroule un centre tendu repris involontairement au second poteau par Medjani qui marque du dos contre son camp.
84e
Live comment icon
LE BUT DE BAHEBECK! NOUVELLE REDUCTION DU SCORE! L'ancien parisien reprend à bout portant un coup-franc excentré sur la droite et parfaitement tiré par Bahebeck!
82e
Sur un contre rapide les Nantais sont en supériorité numérique mais Nicolita opte pour la solution individuelle et réussit un joli grand-pont en pleine surface avant de concéder un corner qui ne donnera rien.
80e
Live comment icon
ET BUT POUR VA! MEDJANI REDUIT LE SCORE! Le défenseur reprend d'une tête victorieuse au second poteau un corner fuyant botté par Melikson. Les Nordistes sauvent l'honneur!
79e
Live comment icon
Et Riou encore! Le portier nantais repousse une reprise de la tête à bout portant de Bahebeck sur un corner valenciennois!
78e
Live comment icon
Les visages sont fermés sur le banc valenciennois. Cette très probable défaite compromet grandement les chances de maintien du club nordiste.
76e
Live comment icon
A l'inverse Valenciennes n'a gardé sa cage inviolée que trois fois sur l'ensemble des 34 matches de championnat de cette saison. Seul l'ACA a encaissé plus de buts que les Nordistes.
75e
Live comment icon
Nantes a gardé sa cage inviolée 14 fois (en 33 matches, soit 42%), seuls Lille (20) et le PSG (18) font mieux.
73e
Live comment icon
Pujol! L'ancien nantais est trouvé dans la surface mais sa tentative en angle fermé est à nouveau renvoyée par Rémy Riou. Le gardien nantais est à créditer d'un très bon match.
71e
Live comment icon
Forcément le rythme du match ne va pas en s'intensifiant. Après 10 bonnes minutes marquées par plusieurs occasions les Valenciennois semblent maintenant résignés face à une équipe nantaise sereine.
70e
Live comment icon
Serge Gakpé a inscrit ses 5èmes et 6èmes buts de la saison cet après-midi. Cinq de ces six buts ont été inscrits en mars et en avril.
68e
Live comment icon
Dernier changement pour le FCN : le double buteur Serge Gakpé est remplacé par Banel Nicolita.
67e
Live comment icon
Les entrées conjuguées de Pujol et Dossevi ont fait un bien fou aux Valenciennois mais l'ampleur du score paraît malheureusement insurmontable pour les hommes d'Ariel Jacobs.