Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 9e journée de L1 entre Bastia et Lorient.

Ligue 1 / 9e Journée
Stade Armand Césari-Furiani / 04.10.2014
    En direct
    En direct
    Victor Sauvage

    Mis à jour 04/10/2014 à 21:55 GMT+2


    21:58
    Live comment icon
    Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée !
    21:56
    Lors de la prochaine journée, Lorient recevra Saint-Etienne alors que Bastia se déplacera à Nice. Les Merlus sont actuellement 13e avec 10 points, devant les Corses 19e avec toujours 7 points.
    21:54
    Live comment icon
    Mostefa se présente à son tour au micro de BeIN : "On se devait de rester bien en place en 1ere période, en procédant par contre. La qualité technique n'était pas trop là, mais la pelouse n'aidait pas. Après, on a su faire preuve de patience et les attaquants ont fait la différence. C'est un bon match gagné, on prend les trois points. La manière n'y est pas, mais les points sont plus importants."
    21:52
    Dans une rencontre très faible techniquement, sûrement en grande partie à cause de l'état déplorable de la pelouse. En deuxième période, les Merlus ont tout de même réussi à élever leur niveau pour trouver deux fois la faille en l'espace de quinze minutes.
    21:51
    Live comment icon
    Gillet au micro de BeIN : "Ca fait mal, on attendait ce match pour se rattraper. C'est encore une piètre prestation. On a pas vraiment eu de grosse chance de marquer ce soir et c'est difficile à avaler. Il ne faut pas tout remettre sur les attaquants. On ne défend pas à onze et on n'attaque pas à onze. C'est notre gros problème."
    21:48
    Les Merlus ont tiré deux fois plus souvent au but que les Bastiais, bien timides en attaque, avec seulement 6 frappes en direction du but en 90 minutes.
    90e+3
    Live comment icon
    C'est terminé ! Le coup de sifflet de l'arbitre est rapidement recouvert par ceux du public avec cette victoire tranquille de Lorient.
    90e+2
    Ongenda brosse un corner au premier poteau, où Lautoa impose sa tête, juste devant Romaric. L'arbitre a beau être bien placé, il signale à tort un six-mètres.
    90e+1
    Live comment icon
    Il y aura trois minutes au minimum de temps additionnel.
    90e
    On fait tranquillement tourner le ballon du côté des visiteurs face à l'absence de pressing du bloc bastiais.
    88e
    Les Merlus n'avaient jamais gagné en L1 à Bastia et ils font le nécessaire physiquement dans les dernières minutes, pour tenir cet avantage.
    85e
    Les Corses semblent un peu résignés dans cette fin de match. La trève internationale tombe à pic.
    83e
    Les Merlus ne jouent plus les contre-attaques désormais. Ils préfèrent repasser par l'arrière pour garder le ballon, plutôt que de progresser vers l'avant.
    81e
    Live comment icon
    Double changement pour Lorient. Autret et Diallo entrent pour Jouffre et Jeannot, très actifs ce soir.
    79e
    Bon retour de Peybernes pour chiper le ballon à Ayew, qui avait passé Modesto avec beaucoup de réussite.
    78e
    Bastia accélère enfin le rythme, en jouant beaucoup plus haut. Résultat, les contres se font plus nombreux pour les visiteurs.
    76e
    Live comment icon
    Exactement comme sur le deuxième but, Ayew lance Sunu sur sa gauche avec beaucoup de champ. Cette fois-ci, l'attaquant préfère taper sans contrôle, pour changer. Mauvais choix, son tir est facilement stoppé par Aréola.
    75e
    Live comment icon
    Belle ouverture d'Ongenda pour Tallo, qui demandait la balle sur un appel croisé. L'attaquant voit Gillet arrivé dans son dos, face au but et il le sert d'une passe à terre. La reprise du milieu défensif est complètement manquée.
    73e
    Boudebouz botte un coup-franc plein axe, à 35 mètres. Il cherche la tête dun partenaire le long de la ligne de sortie de but, mais Lautoa s'impose dans les airs.
    71e
    Live comment icon
    Ayew prend son temps face à deux joueurs, décalé sur la gauche de la surface. Il pourrait servir un partenaire au deuxième poteau, mais il préfère choisir la solution individuelle et son tir dévié du droit vient s'écraser sur le poteau d'Areola.