Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 13e journée de L1 entre Bastia et Montpellier.

Ligue 1 / 13e Journée
Stade Armand Césari-Furiani / 08.11.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 08/11/2014 à 22:01 GMT+1


22:04
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous demain pour la suite de cette journée de L1.
22:02
La stat' du match restera la suivante : les visiteurs n'ont cadré qu'un seul tir en 90 minutes, grâce à... Siaka Tiene. Compliqué de marquer dans ses conditions. Des trois attaquants Bérigaud, Barrios, et Camara, seul le premier à tirer au but. A une seule reprise.
21:59
La semaine prochaine, les Corses devront chercher à confirmer à domicile contre Lyon, alors que Montpellier recevra Toulouse.
21:57
Avec cette victoire, le Sporting remonte provisoirement à la 15e place avec 13 points, devant Evian grâce à une meilleure différence de buts. En face, le MHSC est désormais 12e avec 17 unités.
21:55
Squillaci au micro de BeIN : "Il fallait gagner, peu importe la manière. Cela faissait un petit moment qu'on ne gagnait plus à domicile. Dans le jeu, cela n'a pas été flamboyant, mais on a réussi à montrer des choses. Le maintien passe par des victoires à domicile et on vient de montrer ce soir, que maintenant, ça va devenir compliqué de venir gagner des points à Furiani. On avait comme consigne d'aller les chercher haut. A 2-0, on a un peu reculé, ça a été difficile, mais on a rien lâché et on a montré du caractère. Cela fait plaisir, mais on ne va pas s'enflammer, on sait que la saison va être encore longue."
21:51
Les locaux ont été bien aidés par les Montpelliérains, qui n'ont rien montré ce soir. Les Héraultais finissent la rencontre avec seulement un tir cadré, alors qu'ils ont été menés pendant plus d'une heure.
90e+3
C'est fini, Bastia s'impose ! C'est la première fois que l'équipe marque plus d'un but depuis la première journée en championnat, quelques jours seulement après le licenciement de Makelele.
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Ayité élimine aisément Hilton, d'un coup de rein bien senti. Le Franco-Togolais perd ensuite le cuir, sur un centre effectué trop précipitamment.
88e
Live comment icon
A moins de cinq minutes de la fin du match, les visiteurs n'ont cadré qu'un seul tir, sur six tentatives. Pas suffisant pour espérer mieux.
86e
Des "mots doux" sont encore échangés entre Corses et Héraultais, après un petit coup de coude de Cissé, sur El-Kaoutari. L'arbitre arrête encore le jeu pour calmer les différents acteurs.
83e
Boudebouz est un peu trop optimiste, en tentant une demi-volée à 40 mètres du but, du coup du pied. Son tir passe dix bons mètres sur la droite du but protégé par Jourdren.
82e
Live comment icon
Dernier changement du match. Bérigaud sort en courant, après un match anodin, pour permettre à Montano d'entrer.
80e
Live comment icon
Au tour de Djibril Cissé de faire son entrée pour Kamano, très virevoltant sur son aile droite pendant 80 minutes.
78e
Live comment icon
Carton jaune pour Sanson, qui s'empresse de s'excuser auprès de Gillet pour son pied haut, plutôt que de contester la décision.
75e
Live comment icon
Au tour de Palmieri de sortir, avec un carton et une petite blessure en prime. Marange le remplace.
74e
Live comment icon
Boudebouz vient d'envoyer un missile ! Suite à une contre-attaque rondement menée, l'ex-Sochalien repique d'un crochet derrière la cheville, avant de faire trembler la transversale d'une frappe "liftée" du droit !
73e
Qui arrivera à réveiller les visiteurs ? Lasne et Camara sont percutants depuis leur entrée, mais pas suffisamment pour offrir des occasions franches.
71e
Les Bastiais ont fermé la boutique. Ils tiennent désormais solidement leurs positions, dans leur camp, avant de lancer de très rares offensives.
68e
Live comment icon
Sortie de Tiene, déjà averti. Le latéral cède sa place à Souleymane Camara. Un choix offensif logique de Courbis.